Accueil >
Tous les forums >
EditGPX en action > Veuillez patienter !!!
Veuillez patienter !!!
C
[
9 posts] - Le 21/03/2019 11:35
Je m'aperçois que quand on a ce problème de l'interminable "veuillez patienter", un bug, quand on veut "créer une trace", il suffit de charger une trace existante qu'on trouve sur le site avec "rechercher une trace" puis de faire, quand la trace est affichée sur l'écran, "Edit GPX" et ça débugue !
[
6248 posts] - Le 21/03/2019 14:13
Si quand vous appelez la page EditGPX vous voyez "Veuillez patienter", c'est que le système essaye de récupérer une trace que vous avez préalablement sauvegardée (Bouton Enregistrer > Sauvegarder). Cette trace est peut-être très lourde, ce qui explique cela. Pour l'heure il n'existe pas de bouton "Annuler", ce qui peut effectivement poser problème. Je note ça pour une prochaine version.
Le fait d'appeler EditGPX depuis VisuGPX ne charge pas la trace sauvegardée, ce qui permet d'afficher la page. Vous avez alors accès au bouton "Enregistrer > Supprimer" pour purger la sauvegarde.
[
6248 posts] - Le 21/03/2019 23:10
Voilà, j'ai ajouté un bouton annuler (x) dans la fenêtre "merci de patienter", en cas de plantage ou de réponse trop longue à venir.
Nous avons pris en compte votre choix.
Vous souhaitez maîtriser les informations qui peuvent être recueillies lors de votre navigation et avez refusé les cookies de personnalisation des annonces, c'est légitime.
Parce que le service fourni par VisuGPX a un coût, accepteriez-vous quand même que nous utilisions des cookies pour vous présenter des annonces non personnalisées ? Ces cookies ne sont pas des cookies de tracking mais de simples des cookies techniques de diffusion qui garantissent le respect votre vie privée.