Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Je me présente

Je me présente


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pierrot66
[3 posts] - Le 17/03/2019 17:57

Bonjour amis randonneurs,

Tout nouveau sur ce forum, je viens me présenter:
Pierrot du 66, j'ai 62 ans et je pratique la rando avec ma femme depuis de nombreuses années.
Mes problèmes au dos ne me permettent plus le bivouac, mais à la journée avec un poids raisonnable sur le dos, oui.
Je possède un GPS Oregon 600 et VisuGPX ainsi que vous tous vont bien me rendre service pour nos futures ballades.
Merci de accueillir.
Cordialement;

Pierreot66

Admin
[6307 posts] - Le 17/03/2019 18:03

Bienvenue sur VisuGPX, je vous souhaite plein de belles traces et les belles balades qui vont avec !

Si vous avez des interrogations sur le fonctionnement de l'outil, n'hésitez pas, postez dans le forum ou envoyez moi un petit email,

Cdlt

P
Pierrot66
[3 posts] - Le 17/03/2019 18:08

Merci à vous.

Angstrom
[1612 posts] - Le 19/03/2019 00:30

Merci de cette présentation. Bienvenu parmi les utilisateurs de VisuGPX.

P
Pierrot66
[3 posts] - Le 19/03/2019 13:14

Bonjours amis randonneurs,

Angstrom

Merci à vous pour l'accueil.

Je trouve qu'il est normal de dire bonjour et de se présenter quant on s'inscrit sur un forum, c'est la moindre des politesses 😉

Bonne journée à vous tous.

Pierrot66

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER