Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > telecharger untracé multiple

telecharger untracé multiple


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le Berrichon
[8 posts] - Le 07/03/2019 18:47

je me suit aperçu que 'dans mon site ) en cliquant sur télécharger , on ne télécharger que un tracé sur une trace multiple j'ai essayé différentes façons mais on ne charge que une trace et pas tout
c'est peut être normal mais dans ce cas comment on fait pour charger toute les traces ?
je parle bien de : pour un internaute qui visite mon site et qui veut télécharger un circuit a trace multiple
autrement tout marche bien et je vous remercie pour vôtre travail
cordialement

Admin
[6206 posts] - Le 07/03/2019 18:54

Bonjour Si vous êtes sur une page à à trace multiple vous télécharger un unique fichier qui contient toutes les traces.
vous pouvez faire le test : mettez-vous à la place d'un de vos internautes télécharger un fichier puis réenvoyer le dans visugpx pour voir le résultat !

L
lotois
[760 posts] - Le 09/03/2019 11:49

Bonjour, dans la page où vous avez vos randos multiples, cliquez sur afficher dans editgps ... et vous constaterez que le fichier unique contient bien les deux randos ...

M
mancbweb
[1 post] - Le 10/09/2020 14:54

Bonjour J'ai la même question. Effectivement dans Edit GPX j'ai bien mes 2 traces mais quand j'essaie d'importer le GPX dans suunto je n'ai que la 1ere journée.

Comment faire ?

Merci d'avance, Manuel

Angstrom
[1591 posts] - Le 10/09/2020 15:13

C'est probablement un problème de SUUNTO qui ne gère pas les traces multiples dasn un seul fichier GPX.
Komoot c'est pareil.

Admin
[6206 posts] - Le 10/09/2020 18:08

Restriction Suunto !
Il faut donc dans Editgpx sélectionner la première trace, puis faire télécharger "trace active uniquement", puis recommencer avec la deuxième.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER