Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > segmentation trace en plusieurs fragments

segmentation trace en plusieurs fragments


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xavguaq
[10 posts] - Le 13/02/2019 22:19

Bonsoir
j'ai créé une trace avec Editgpx, mais lorsque je la visualise sous Visugpx, elle est composée de 8 traces. Du coup, lorsque j'exporte la trace gpx vers une application de rando, la trace ne ressemble plus à rien.
Je dois sans doute faire une erreur lors de la création de ma trace mais je ne trouve pas la solution.
Merci

L
lotois
[762 posts] - Le 14/02/2019 07:55

https://youtu.be/WnUUjpVjupc

Dans cette vidéo, je montre à un participant au forum comment fusionner deux traces.
Mais il faut vérifier le sens des traces, elles doivent aller dans le même sens (Editgpx a un outil pour çà)
Donc fusionnez vos traces deux par deux et sauvegardez le résultat.
Cette vidéo a été "bricolée" sans montage pour dépanner ...

Admin
[6295 posts] - Le 14/02/2019 10:24

Bonjour, EditGPX est effectivement multi-trace, c'est à dire que vous pouvez travailler sur autant de traces que vous voulez.

Pour créer une première trace, simplement cliquer sur la carte. Une trace bleue foncée se dessine, avec chaque fois un segment pointillé qui veut dire que le système rattachera la prochain point à cette trace.

Pour fermer la trace, simplement double cliquer sur celle-ci : elle passe en bleu clair.

Pour dessiner une deuxième trace, simplement cliquer sur le fond de carte (comme pour la première).

Pour resélectionner la première trace, simplement cliquer dessus (elle repasse alors en bleu foncé)

Pour fusionner la première et la deuxième, cliquer sur la trace bleue claire avec le bouton de droite.

Pour supprimer une trace, la sélectionner et cliquer sur la poubelle.


Normalement avec tout ça vous devriez pouvoir vous en tirer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER