Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > segmentation trace en plusieurs fragments

segmentation trace en plusieurs fragments

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

segmentation trace en plusieurs fragments

Auteur : xavguaq [4 posts] 86.74.98.---
Date: 13/02/2019 22:19 [Edité: 13/02/2019 22:20]

Bonsoir
j'ai créé une trace avec Editgpx, mais lorsque je la visualise sous Visugpx, elle est composée de 8 traces. Du coup, lorsque j'exporte la trace gpx vers une application de rando, la trace ne ressemble plus à rien.
Je dois sans doute faire une erreur lors de la création de ma trace mais je ne trouve pas la solution.
Merci

Re: segmentation trace en plusieurs fragments

Auteur : lotois [564 posts] 92.156.225.---
Date: 14/02/2019 07:55

https://youtu.be/WnUUjpVjupc

Dans cette vidéo, je montre à un participant au forum comment fusionner deux traces.
Mais il faut vérifier le sens des traces, elles doivent aller dans le même sens (Editgpx a un outil pour çà)
Donc fusionnez vos traces deux par deux et sauvegardez le résultat.
Cette vidéo a été "bricolée" sans montage pour dépanner ...

Re: segmentation trace en plusieurs fragments

Auteur : Admin [1329 posts] 78.226.234.---
Date: 14/02/2019 10:24

Bonjour, EditGPX est effectivement multi-trace, c'est à dire que vous pouvez travailler sur autant de traces que vous voulez.

Pour créer une première trace, simplement cliquer sur la carte. Une trace bleue foncée se dessine, avec chaque fois un segment pointillé qui veut dire que le système rattachera la prochain point à cette trace.

Pour fermer la trace, simplement double cliquer sur celle-ci : elle passe en bleu clair.

Pour dessiner une deuxième trace, simplement cliquer sur le fond de carte (comme pour la première).

Pour resélectionner la première trace, simplement cliquer dessus (elle repasse alors en bleu foncé)

Pour fusionner la première et la deuxième, cliquer sur la trace bleue claire avec le bouton de droite.

Pour supprimer une trace, la sélectionner et cliquer sur la poubelle.

Normalement avec tout ça vous devriez pouvoir vous en tirer...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)