Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Perte d'anciennes traces

Perte d'anciennes traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claudius01
[46 posts] - Le 12/02/2019 09:42

Bonjour,

Je référence mes traces depuis mon site Enregistreur de traces GPS et depuis peu (dernier accès ok ce weekend), je n'accède plus aux traces postées avant décembre 2018

Même problème depuis mon compte VisuGPX qui liste mes 138 traces année par année

NB: Le message "Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP." apparaît en lieu et place dans le cadre d'affichage de la trace Balade ... en hélicoptère (Vallée de Chevreuse - 78) sur la page d'accueil de mon site (c'est d'ailleurs comme cela que je m'en suis aperçu ;-)

Détail de cette trace sur mon compte VisuGPX :
Balade ... en hélicoptère (Vallée de Chevreuse - 78) 22.09.2012 17:18 · · 43 km · D+410 m · 1638 vus · 51 téléchargements · Non classé
Boucle en hélicoptère au départ et arrivée de Toussus -le-Noble et au dessus de la Vallée de Chevreuse

Merci par avance de me tenir au courant

Edit: Si cela peut à la recherche du problème, j'ai fait l'exercice de me tromper volontairement dans la valeur de l'Id de la trace du 10 février 2019 suivante :
Avec : De Neauphle-le-Vieux à Jouars-Pontchartrain (78 - Yvelines) => Ok
Avec : De Neauphle-le-Vieux à Jouars-Pontchartrain (78 - Yvelines) => Erreur 404 (Fichier non trouvé) => différent du message "Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP." sur les traces "perdues"


Cordialement, Bonne journée
--
Claudius

F
Florence04
[1 post] - Le 12/02/2019 11:50

Bonjour,

Je me suis aperçue du même problème sur ce site par exemple :
www.tourisme-alpes-haute-provence.com/boucles-cyclotouristiques/

J'ai une erreur en dessous de chaque lien vers la trace sur visugpx à la place de la carte

Tour du Blayeul – Alpes de Haute Provence
www.visugpx.com/?i=1287415420

Erreur fatale SQL. Contactez l'administrateur SVP.

et quand je clique sur le lien, j'ai le même message sur le site de visugpx.

Toutes mes traces sont bien sur mon compte mais elles ne fonctionnent plus.
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci
Florence

C
claudius01
[46 posts] - Le 12/02/2019 13:20

Bonjour Florence04,

Cela rassure de ne pas être seul...
Y'a plus qu'à attendre le pourquoi du comment et la résolution du problème ;-)
J'ai toute confiance dans l'admin que je remercie pour la gestion de ce site incontournable

Cordialement, A+
--
Claudius

Admin
[6298 posts] - Le 12/02/2019 13:37

Bonjour, bug collatéral au changement de version PHP de hier, c'est corrigé.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER