Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Changement d'Email ne marche pas

Changement d'Email ne marche pas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Papy_68
[2 posts] - Le 07/02/2019 16:29

Bonjour,
je suis passé par l'onglet profil et ai renseigné le champ "nouvel Email"
j'ai obtenu un message en rouge "un email vous a été envoyé"

Mais:
-1- cet Email n'est jamais arrivé
-2- Le changement d'Email semble ne pas avoir été pris en compte, car pour me connecter il me faut toujours utiliser l'ancienne adresse.
Du coup, je ne sais pas quoi faire, car bientôt l'ancienne adresse ne fonctionnera plus

Merci de bien vouloir me conseiller.
Cordialement
Michel.

Admin
[6307 posts] - Le 07/02/2019 17:23

Bonjour, vérifiez dans vos spams, il se peut que l'email y soit. Le changement d'adresse ne sera pas pris en compte tant que vous ne suivrez pas le lien présent dans l'email, et ceci pour une bonne raison : être sûr que vous ayez bien accès au nouvel email, et éviter une erreur de frappe.

Si malgré tout l'email n'arrivait pas, merci de revenir vers moi.

Cdlt

P
Papy_68
[2 posts] - Le 07/02/2019 17:33

Merci pour la réponse,
non aucun message de "VisuGPX" dans les spams.

Ni pour l'essai de hier, ni celui d'aujourd'hui.
Je n'ai pas d'idée de quoi faire...

D'avance merci.
Cordialement.

Admin
[6307 posts] - Le 07/02/2019 21:25

Effectivement il y avait un problème que j'ai pu fixer, merci pour la veille.

Cdlt

Denis_0009
[5 posts] - Le 22/08/2019 14:10

Bonjour, je rencontre le même problème suite à la disparition intégrale de mon adresse d'inscription.
Pas de mail de confirmation en retour à la nouvelle adresse (ni dans les spams).
Merci d'avance pour votre aide. Cdt.
Denis

Admin
[6307 posts] - Le 28/08/2019 21:23

Denis_0009 a dit :Bonjour, je rencontre le même problème suite à la disparition intégrale de mon adresse d'inscription
?? Que voulez vous dire par là ?

Avez vous pu résoudre votre problème ?

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER