Bonjour,
je suis passé par l'onglet profil et ai renseigné le champ "nouvel Email"
j'ai obtenu un message en rouge "un email vous a été envoyé"
Mais:
-1- cet Email n'est jamais arrivé
-2- Le changement d'Email semble ne pas avoir été pris en compte, car pour me connecter il me faut toujours utiliser l'ancienne adresse.
Du coup, je ne sais pas quoi faire, car bientôt l'ancienne adresse ne fonctionnera plus
Merci de bien vouloir me conseiller.
Cordialement
Michel.
Bonjour, vérifiez dans vos spams, il se peut que l'email y soit. Le changement d'adresse ne sera pas pris en compte tant que vous ne suivrez pas le lien présent dans l'email, et ceci pour une bonne raison : être sûr que vous ayez bien accès au nouvel email, et éviter une erreur de frappe.
Si malgré tout l'email n'arrivait pas, merci de revenir vers moi.
Cdlt
Merci pour la réponse,
non aucun message de "VisuGPX" dans les spams.
Ni pour l'essai de hier, ni celui d'aujourd'hui.
Je n'ai pas d'idée de quoi faire...
D'avance merci.
Cordialement.
Effectivement il y avait un problème que j'ai pu fixer, merci pour la veille.
Cdlt
Bonjour, je rencontre le même problème suite à la disparition intégrale de mon adresse d'inscription.
Pas de mail de confirmation en retour à la nouvelle adresse (ni dans les spams).
Merci d'avance pour votre aide. Cdt.
Denis
Denis_0009 a dit :Bonjour, je rencontre le même problème suite à la disparition intégrale de mon adresse d'inscription
?? Que voulez vous dire par là ?
Avez vous pu résoudre votre problème ?
Cdlt