View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Renouvellement abonnement

Renouvellement abonnement

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Renouvellement abonnement

J
Jojochret
[2 posts] - Le 19/03/2019 12:09

merci pour votre réponse il s'agit en réalité d'un disfonctionnement sur l'interface mobile car depuis mon PC je peux effectuer le paiement par carte. merci bonne journée

rcolam
[142 posts] - Le 24/01/2020 14:23

Bonjour,
J'ai voulu ce matin renouveler mon abonnement sans passer par Paypal mais avec ma carte et j'ai obtenu ce message malgré 2 essais:
L'émetteur de votre carte a refusé ce paiement. Pour effectuer votre achat, essayez-en une autre.

Je ne comprends pas ma carte fonctionne normalement par ailleurs.
Y a-t-il un problème momentané...
Robert

Admin
[2887 posts] - Le 24/01/2020 14:44

J'ai l'impression que Paypal est un peu capricieux en ce moment, si vous pouviez reessayer d'ici demain ça serait top. Sinon recontactez moi on passera par un autre moyen.

Admin
[2887 posts] - Le 24/01/2020 14:45

Plus d'infos ici
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-par-carte-a-t-il-%C3%A9t%C3%A9-refus%C3%A9%C2%A0-faq1281

rcolam
[142 posts] - Le 25/01/2020 15:58

Bonjour,
Après plusieurs tentative depuis hier et avec deux cartes différentes impossible de payer.
Je ne suis pas à un jour près, je vais patienter quelques jours
Autre solution, je peux faire directement un virement sur votre compte sous réserve d'avoir votre IBAN
Robert

la Marmotte & l'Ours
[216 posts] - Le 02/05/2020 09:37

Bonjour Admin
Si j’ai bien compris nos traces postées sur VisuGPX nous survivrons le temps que durera l’application Internet au sens générique, si toutefois les sauvegardes sont suffisamment bien réparties sur la planète pour qu’un accident majeur ne conduise à leur perte ! OK, mais ma suggestion du jour est la suivante :
vous serait-il possible de mettre en place une procédure d'acquittement de compte premium postmortem à droit perpétuel en quelque sorte ?
En effet, vu mon grand âge, cumulant tous les facteurs de risque du Covid-19 en dehors du diabète et de l’obésité, j’ai de forte chance de passer l’arme à gauche si la bête m’attrape pendant le déconfinement ! En conséquence, vu l'investissement que nous avons consenti en recherche de documentaires, textes d’accompagnement et construction de diaporamas abondamment annotés, nous pensons qu’il serait dommage que tout ce travail ne soit plus accompagné des avantages du compte premium après nous (accès au fonds de cartes de l’IGN par exemple pour les visiteurs) !
Nous serions donc preneurs d’un forfait premium à vie et au-delà ! qu’en pensez-vous ? 😇
En l’attente, que nous ne souhaitons pas urgente !!! de votre réponse, bien cordialement.
l’Ours

Admin
[2887 posts] - Le 02/05/2020 15:16

Vous proposez un viager en fait ? vu comme vous crapahutez je suis pas sûr que ce soit une bonne affaire pour moi 😋

la Marmotte & l'Ours
[216 posts] - Le 02/05/2020 16:30

ô ! mais c'est peut être parce que, en-dehors de la course de côte ! et pas que !!! vous sous-estimez peut-être ma capacité à invertir ?
est-ce qu'une transaction du genre bail commercial à 99 ans, ne serait pas à même de vous rassurer et vous amener à réviser votre position ? 😉

Admin
[2887 posts] - Le 04/05/2020 20:08

Gardez vos euros et faites plaisir à la marmotte. Vous pourrez inscrire cette doléance sur votre testament, comme une faveur, je ne pourrai pas refuser ça à une veuve 😭 😋

la Marmotte & l'Ours
[216 posts] - Le 04/05/2020 21:03

MERCI Admin la Marmotte apprécie et l'Ours rassuré va pouvoir poursuivre ses entraînements le coeur léger !... 😄

B
boujuy
[1 post] - Le 05/08/2020 23:18

Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement Visu Gpx premium le 06-07-2020. Peu utilisé la première année j'avais l'intention de m'en servir plus sérieusement et lorsque je me connecte avec mon compte, je n'ai pas la possibilité d'utiliser les fonctions proposées . De plus j'ai toujours le message qu'en prenant l'abonnement premium j'aurais à disposition toutes vos propositions. N° Transaction PayPal: 4CK59378HJ894950J .
Merci pour le temps passé sur cette application et nos petits problèmes.

Y. Bouju

Admin
[2887 posts] - Le 05/08/2020 23:32

Bonjour, l'email lié à votre abonnement n'est pas l'email avec lequel vous êtes connecté actuellement, je vous le communique en message privé.

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.