Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Renouvellement abonnement

Renouvellement abonnement


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
CriCri09
[10 posts] - Le 06/02/2019 21:53

Bonsoir,

Je suis abonné depuis un an à VisuGPX et je reçois un MAIL me disant: Votre abonnement PREMIUM sur VISUGPX est arrivé à son terme.

Je vais sur mon compte puis sur : Renouveler mon compte premium.

J'arrive sur la page à payer me demandant mon adresse MAIL puis mon mot de passe impossible. Le mot de passe ne passe pas.

Sachant que lors de ma déconnexion du site et me reconnecter le 06/02/2019, mon adresse MAIL et mon mot de passe fonctionne très bien.

Mon abonnement se termine le 06/02/2019 à minuit faut-il attendre le 07/02/2019 ou autre?

Merci

Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 07/02/2019 07:56

Bonjour, le paiement se fait via PayPal, il ne faut pas chercher à vous connecter à PayPal avec vos identifiants Visugpx !!
Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez vous identifiez avec vos identifiants PayPal (le paiement pourra se faire en un clic), sinon il faut cliquer sur le bouton gris "payer sans ouvrir de compte" (de mémoire), et vous aurez accès au formulaire de paiement, comme avec n'importe quelle banque. Dans ce formulaire on vous demandera votre adresse email, vous devez rentrer celle de votre compte Visugpx, pour que je puisse relier le paiement a votre compte

Cdlt

C
CriCri09
[10 posts] - Le 07/02/2019 10:24

Bonjour

J'ai réussi le renouvellement, sur la page payer il faut ignorer le mot de passe via PayPal cocher la case directement créer un autre compte(en mémoire) et suivre les indications avec nom et n° de cartes etc... J’utilise une carte Visa virtuelle.

Site très bien avec les réponses en direct.

Merci de votre réponse.

Cordialement

K
kcirtap
[16 posts] - Le 21/02/2019 16:06

Bonsoir
je viens de recevoir ce message, alors que mon abonnement est activé jusqu'en 2020..?


visugpx 21 février 2019 à 15:13
À :
Bonjour,

Votre abonnement PREMIUM sur VISUGPX prend fin dans 15 jours. Vous pouvez le renouveler dès maintenant, le temps restant jusqu'à expiration sera crédité sur votre nouvel abonnement.

Merci pour votre confiance.

https://www.visugpx.com/premium/

L
longarf
[5 posts] - Le 21/02/2019 17:14

Il semble y avoir un pb avec visugpx et ses abonnements premiums. J'ai renouvelé le mien le 28 janvier de cette année. Il est valable jusqu'au 2/2/2020 et je reçois aujourd'hui un mail qui me dit qu'il expire dans 15 jours. Je me connecte et vois qu'il est bien valide jusqu'au 2/2, je vais sur le forum et trouve votre message avec un pb ave le renouvellement d'abonnement. Bizarre.
Piratage ?
Jean-Pierre

Kuota34
[17 posts] - Le 21/02/2019 17:20

Même chose pour moi, j'avais reçu comme quoi mon abonnement est valable jusqu'en 2020 ( Votre compte PREMIUM est maintenant actif jusqu'au 03.02.2020.)
Aujourd'hui je reçois le mail suivant: Votre abonnement PREMIUM sur VISUGPX prend fin dans 15 jours. Vous pouvez le renouveler dès maintenant, le temps restant jusqu'à expiration sera crédité sur votre nouvel abonnement.

K
kcirtap
[16 posts] - Le 21/02/2019 17:22

bonsoir, oui bizarre
piratage je ne crois pas
peut-être un problème de mise à jour des abonnés chez visugpx?

P
Phil26
[28 posts] - Le 21/02/2019 17:40

Bonjour,
Même chose pour moi.
Je verrais plutôt un problème lié au changement d'hébergement. Le mail que j'ai reçu est de chez OVH qui est l'ancien hébergeur si je ne me trompe pas.
A suivre ...

Admin
[6307 posts] - Le 21/02/2019 19:49

Phil_ a dit :Bonjour,
Même chose pour moi.
Je verrais plutôt un problème lié au changement d'hébergement. Le mail que j'ai reçu est de chez OVH qui est l'ancien hébergeur si je ne me trompe pas.
A suivre ...


Effectivement ce mail est parti depuis l'ancien hébergement OVH (je ne m'explique pas comment d'ailleurs), sur une table qui était forcément plus à jour. Je l'avais conservé au cas où, je viens de la supprimer.

Pas de soucis pour vos comptes actuel.

Désolé du dérangement.

K
kcirtap
[16 posts] - Le 21/02/2019 21:28

Pas de soucis
;-)

H
Helphi
[1 post] - Le 22/02/2019 10:02

ou faut-il accéder pour renouveler son compte premium ?

J
jlbilou65
[1 post] - Le 25/02/2019 22:01

Même situation concernant mon réabonnement PREMIUM effectué via Paypal le 1 février 2019. Le mail reçu provient idem de ovh (hébergeur qui à ma connaissance avait cessé son activité?)

Admin
[6307 posts] - Le 26/02/2019 10:44

Bonjour, pour vous expliquer le problème qui est arrivé (et qui est identique pour tous ceux qui ont reçu un email de renouvellement inattendu) :

Lorsque un navigateur demande une page sur visugpx.com, il existe un service (appelé DNS) qui fait le lien entre le nom de domaine (visugpx.com) et l'adresse de l'ordinateur qui héberge le site.

Les DNS ont été modifiés lors du changement d'hébergement, pour pointer vers le nouvel ordinateur. Cette modification prend normalement 48 heures max, le temps que tous les navigateurs mettent leurs données a jour.

Je ne m'explique pas pourquoi, après 2 mois, un navigateur a utilisé l'ancienne définition de DNS et a donc demandé une page sur l'ancien hébergement sur lequel je n'avais pas supprimé les données (pour avoir une sauvegarde en cas de problème de transfert).

Lorsque la page a été demandée, les données n'étaient plus a jour, puisqu'elles n'avaient pas évolué depuis 2 mois. En particulier pour le renouvellement des comptes premium. Le système a donc envoyé un email a tous les comptes premium à renouveler.

J'ai depuis supprimé les données sur l'ancien hébergement, le problème ne pourra donc pas se reproduire.

Cdlt

J
Jojochret
[2 posts] - Le 19/03/2019 08:45

bonjour j'aimerais renouveler mon abonnement en payant simplement par carte bancaire sans ouvrir de compte Paypal hors je n'ai pas accès à cette fonctionnalité qui devrait normalement exister car souligner dans le mail de proposition de renouvellement. en effet la page me propose soit payer soit ouvrir un compte Paypal!
pouvez-vous m'envoyer un lien qui me permettrait de payer par carte sans passer par Paypal !?
d'avance merci bonne journée

Admin
[6307 posts] - Le 19/03/2019 12:05

Bonjour, Paypal est une banque comme une autre, vous pouvez payer par carte sans ouvrir de compte en suivant le lien "payer par carte".



En plus de vos coordonnées bancaires, Le formulaire va juste vous demander un nom/prénom/adresse + email (car si vous achetiez un produit "physique" il faudrait que vous puissiez vous faire envoyer le produit !). Ici rien ne vous empêche de remplir n'importe quoi, au moins pour le nom/prénom/adresse.

Pour l'email, il faut que de mon coté je puisse relier le paiement au compte VisuGPX. C'est automatique si vous cliquez sur "Payer" en étant connecté à VisuGPX (votre nom de membre apparait en haut à droite), ou si vous avez suivi le lien présent dans l'email de réabonnement (avec le paramètre "id_mbr" qui vous identifie). Sinon, je me baserai sur le l'email fourni à paypal pour y associer le compte prémium !

Cdlt

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER