Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Tri par durée

Tri par durée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fabrice.bovay
[1 post] - Le 06/01/2019 07:08

Bonjour, je suis nouveau membre premium (Suisse) Je vous félicite pour cette magnifique réalisation.
J'ai examiné le forum mais n'ai pas trouvé la solution (j'espère avoir bien regardé, sinon, excusez-moi ! )
J'aimerai analyser mes "perf" sur un même parcours. J'ai classé dans un répertoire toutes les traces de ce parcours. A présent, j'aurais aimé, par exemple, savoir quel est mon temps de parcours le plus court. J'ai pensé passer par trier mais on ne peut pas via ce critère pourtant le champ durée existe.
Y aurait-il un moyen de faire de l'analyse de ce genre?
J'aurais voulu pouvoir comparer toutes les traces et sortir des statistiques. Serait-il possible de faire un export des champs principaux durée, distance, dénivelée,...vers autre soft d'analyse ou "simplement" au format xls?
Merci pour votre réponse et bonne poursuite avec vos développements.
Fabrice

Admin
[6307 posts] - Le 06/01/2019 13:35

Bonjour, merci pour les encouragements !
Effectivement le temps n'est pas encore un critère de tri, car généralement pas très utilisable directement, il est rare de faire exactement la même sortie, sans pause, etc.

Par contre, j'ai développé un système de segments (genre Strava), sur lesquels tu pourra comparer des portions d'itinéraires, je te laisse regarder ?

Angstrom
[1612 posts] - Le 06/01/2019 15:34

Cette demande rejoint une demande précédente d'export des métadonnées de traces au format csv permettant à chacun de faire ses tris dasn un tableur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER