Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Tri par durée

Tri par durée

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Tri par durée

Auteur : fabrice.bovay [1 post] 77.58.95.---
Date: 06/01/2019 07:08 [Edité: 06/01/2019 07:10]

Bonjour, je suis nouveau membre premium (Suisse) Je vous félicite pour cette magnifique réalisation.
J'ai examiné le forum mais n'ai pas trouvé la solution (j'espère avoir bien regardé, sinon, excusez-moi ! )
J'aimerai analyser mes "perf" sur un même parcours. J'ai classé dans un répertoire toutes les traces de ce parcours. A présent, j'aurais aimé, par exemple, savoir quel est mon temps de parcours le plus court. J'ai pensé passer par trier mais on ne peut pas via ce critère pourtant le champ durée existe.
Y aurait-il un moyen de faire de l'analyse de ce genre?
J'aurais voulu pouvoir comparer toutes les traces et sortir des statistiques. Serait-il possible de faire un export des champs principaux durée, distance, dénivelée,...vers autre soft d'analyse ou "simplement" au format xls?
Merci pour votre réponse et bonne poursuite avec vos développements.
Fabrice

Re: Tri par durée

Auteur : Admin [1259 posts] 37.173.164.---
Date: 06/01/2019 13:35

Bonjour, merci pour les encouragements !
Effectivement le temps n'est pas encore un critère de tri, car généralement pas très utilisable directement, il est rare de faire exactement la même sortie, sans pause, etc.

Par contre, j'ai développé un système de segments (genre Strava), sur lesquels tu pourra comparer des portions d'itinéraires, je te laisse regarder ? https://www.visugpx.com/segments/

Re: Tri par durée

Auteur : Angstrom [277 posts] 88.127.171.---
Date: 06/01/2019 15:34

Cette demande rejoint une demande précédente d'export des métadonnées de traces au format csv permettant à chacun de faire ses tris dasn un tableur.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)