Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > stats

stats


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cybe33
[3 posts] - Le 28/12/2018 17:48

bonsoir serait il possible d'avoir les stats pour savoir combien de fois mes randos ont ete lus et telechargées car en plus je met des liens a toutes mes randos pour visualiser les photos des randos mais je n'ai pas de retour car c'est du boulot tout ca merci par avance 😉 😉 😉

Admin
[6307 posts] - Le 28/12/2018 20:34

Bonjour, tu as déjà cette info
- pour chaque rando (dans la partie "plus")
- pour chaque dossier de ton profil (tout en bas)

Cdlt

Angstrom
[1612 posts] - Le 31/12/2018 11:25

C'est très bien.

Pourrait-on se créer des "Dossiers virtuels", c'est à dire des sortes de requêtes enregistrées qui pourraient rassembler des traces de plusieurs sous dossiers.
Exemple de cas d'usage: Rassembler toutes les traces de cyclotourisme des sorties de 2018.

Ainsi, les stats actuelles (par dossier) étendues aux dossiers virtuels pourraient satisfaire des demandes exprimées par ailleurs.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER