Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Bienvenue sur votre nouvel hébergement !

Bienvenue sur votre nouvel hébergement !


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 09:43

Ca y est, VisuGPX a déménagé.

Toutes les fonctionnalités sont revenues, cependant vos anciens fichiers sont toujours sur l'ancien hébergement, ils sont pour l'heure inaccessible donc. Je suis dessus, il reviendront tout doucement.

N'hésitez pas à remonter les bugs !

Félix35
[319 posts] - Le 22/12/2018 12:06

Bonjour Admin,
Je viens de créer une trace, le mode auto est ok. Je peux télécharger le fichier mais ne peux pas l'afficher sous VisuGPX pour sauvegarder la trace. Message d'erreur :
Warning: file_get_contents(https://www.visugpx.com/editgpx/DATA/20181222120239-7a4X1.gpx): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/jzijp/public_html/index.php on line 231
URL incorrecte

M
MLz
[2 posts] - Le 22/12/2018 12:41

Bonjour Admin,

Aujourd'hui 12h, j'essaye d'analyser une trace crée hier sur editgpx et sauvegardée sur mon disque dur et j'obtiens le message suivant :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at webmaster[AT]visugpx.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Toutes les fonctionnalités ne sont donc pas encore revenues comme annoncé.

Bon courage Admin pour le rétablissement de votre site qui est formidablement utile à un club de rando comme le mien.

pascal.C
[5 posts] - Le 22/12/2018 13:11

Bonjour admin,
j'ai toujours le message :Warning: file_get_contents(https://www.visugpx.com/editgpx/DATA/20181222131329-twkPy.gpx): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/jzijp/public_html/index.php on line 223
URL incorrecte.

Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 13:24

Bonjour acalephe, C'est un problème de cache certainement (ton navigateur a conservé d'anciens fichiers). Essaie de fermer ton navigateur, puis de recommencer. Si tu as du travail en cours tu peux l'enregistrer dans Edit.

pascal.C
[5 posts] - Le 22/12/2018 13:31

vider le cache 😄: 😄:

Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 14:03

😄:

L
lotois
[762 posts] - Le 22/12/2018 14:04

Mes dernières traces enregistrées n'apparaissent pas dans la liste de mes traces .... ?

Félix35
[319 posts] - Le 22/12/2018 14:05

C'est ok, je viens de créer une trace test que j'ai mis en Top Rando avec 10 photos et rangée dans un dossier.
Je la récupère bien de mon dossier. Par contre je ne récupère pas pour le moment mes fichiers historiques .

Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 14:09

Félix35 a dit :Par contre je ne récupère pas pour le moment mes fichiers historiques .

Les fichiers sont encore sur l'ancien hébergement. Mon nouvel hébergeur devait les transférer, il ne l'a pas fait, donc je m'y colle. Il y a 44Go de données, donc ça va prendre un peu de temps 😉

Félix35
[319 posts] - Le 22/12/2018 14:31

Merci admin, je peux attendre quelques jours !
Je laisse ma trace test en top rando quelque temps et la supprimerai.
Bon courage pour la MAJ et Joyeuses Fêtes de fin d'année 😉

P
philman52
[32 posts] - Le 22/12/2018 16:48

Super ça refonctionne parfaitement
J'ai pu enregistré mes 50 randos pour le prochain trimestre (5 groupe de marcheurs) et surtout récupérer mes 569 randos déjà enregistrées
Un grand merci ADMIN et joyeuses fêtes

Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 17:08

philman52 a dit :et surtout récupérer mes 569 randos déjà enregistrées

Bonjour, ce ne sont que les liens (issus de la base de donnée), mais comme les fichiers n'ont pas encore été transférés, ils sont inactifs. On rencontre quelques soucis pour transférer une archive de 40Go.

Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas perdus !

Admin
[6248 posts] - Le 22/12/2018 23:58

Ok, il semble que tout soit revenu, merci de me dire si vous avez bien tout récupéré, sinon j'irai à la pêche aux fichiers manquants.

Enjoy !

Félix35
[319 posts] - Le 23/12/2018 00:54

Je ne récupère pas la trace Cherbourg - Avranche (rangée dans mon dossier Trekkings et également classée dans Top Randos)
Message d'erreur :
Fatal error: Uncaught Error: Unsupported operand types in /home/jzijp/public_html/visu.php:558 Stack trace: #0 {main} thrown in /home/jzijp/public_html/visu.php on line 558

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER