Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Spécifier OSM comme fond de carte ?

Spécifier OSM comme fond de carte ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 28/10/2018 22:28

Bonjour,

Par défaut, VisuGPX utilise OTM comme fond de carte, que je trouve beaucoup moins lisible qu'OSM.

Y a-t-il un moyen d'inclure le fond de carte dans l'URL, comme le fait OSM, par exemple :

https://www.visugpx.com/abc123?layers=O

?

Merci.

Admin
[6206 posts] - Le 28/10/2018 22:38

😉

I
Invité
- Le 28/10/2018 22:56

Merci. Je n'ai rien vu dans la page d'une carte qui indique qu'on puisse inclure un fond de carte en URL.

Admin
[6206 posts] - Le 29/10/2018 19:50

Effectivement c'est pas précisé !

W
wildbleau
[1 post] - Le 17/11/2018 17:46

Bonjour,

j'ai essayé avec ?ign pour avoir le fond IGN par défaut mais ça ne semble pas marcher (j'ai un compte premium). Limitation volontaire ou bug ?

Admin
[6206 posts] - Le 18/11/2018 00:36

Bonjour, limitation volontaire. Les ressources IGN sont coûteuses, donc je préfère qu'elles soient affichées lors d'un besoin plutôt que par défaut.

Merci de votre compréhension.

Cdlt

F
FrC
[19 posts] - Le 15/09/2020 21:27

Bonjour,
je pose ma question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse sur les sujets similaires:
Est il possible d'associer le fond de carte OTM par défaut avec mon profil?
Que se soit pour de la création de trace ou la visualisation?
Merci d'avance
A+
François

Admin
[6206 posts] - Le 15/09/2020 21:42

Bonjour, tu as une option liée au compte premium qui te permet de "se souvenir du dernier fond de carte". Donc si tu choisis OTM, tu verras OTM jusqu'à que tu choisisses un autre fond de carte 😉

F
FrC
[19 posts] - Le 15/09/2020 21:53

Merci bcp!
j'avais regardé sans le voir, désolé

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER