Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Affichage carto d'1 sous-dossier

Affichage carto d'1 sous-dossier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
larsen Detdl
[124 posts] - Le 03/10/2018 22:50

Salut la jeunesse,
Aye, aye, une fonction que j'aime bien qd je prépare une sortie c'est afficher la carto des traces qui se trouvent dans le même sous-dossier
mes traces>sous-dossier>option: afficher la carto ....
ce soir ça m'ouvre la page "recherche de traces" et son formulaire ....bug passager ou y a un truc qui m'échappe, fatigue du soir ? ...
merci d'avance
larsen

Admin
[6298 posts] - Le 04/10/2018 00:18

Salut, ça a toujours été comme ça, page de recherche... des traces se situant dans le sous dossier ciblé ! Chez moi ça marche bien.

larsen Detdl
[124 posts] - Le 04/10/2018 06:19

Merci,
c'est redevenu opérationnel, je vois bien ce matin la carto de mon sous-dossier avec les 4 ou 5 traces qui m’intéressent se chevauchant avec une couleur différente pour chacune ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER