View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Téléchargement fichiers

Téléchargement fichiers

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Téléchargement fichiers

C
contact
[1 post] - Le 24/09/2018 12:47

Bonjour
Nouvel adhérent au site, et travaillant sur Mac, je viens de faire un tracé mais impossible de le télécharger.
Il m'a fait prendre "Trailrunner mini" car aucune appli ne me permettait de l'afficher et donc cette appli s'ouvre sans qu'il y soit affiché???
Mais surtout Finder ne s'ouvre pas afin de l'enregistrer.
Merci pour votre aide

Re: Téléchargement fichiers

Admin
[2617 posts] - Le 24/09/2018 13:40

Bonjour, je n'ai pas bien saisi votre problème.
Vous utilisez EditGPX https://www.visugpx.com/editgpx/ pour créer des tracés mais vous n'arrivez à les télécharger ? Que se passe t'il quand vous cliquez sur l'Icône Disquette puis sur "Télécharger le fichier" ?

E
Exclusive France Tours
[invité] - Le 24/09/2018 14:56

Lorsque j'ai voulu "télécharger le fichier" rien ne se passait et une fenêtre s'ouvrait en me suggérant de télécharger l'application "TrailRunner mini",car soi-disant aucune application permettait d'ouvrir le fichier, ce que j'ai fait.
Mais maintenant que j'ai cette application lorsque je veux télécharger le fichier Finder ne s'ouvre toujours pas et c'est cette nouvelle appli qui s'ouvre à la place.

Admin
[2617 posts] - Le 24/09/2018 19:26

Heu, vous n'auriez pas cliqué sur la pub à droite ? VisuGPX n'à rien à voir avec TrainRunner Mini...

Vous cherchez à faire quoi ?

E
Exclusive France Tours
[invité] - Le 24/09/2018 22:24

Je cherche simplement à "télécharger le fichier" et dans la logique Finder (gestionnaire de fichiers) s'ouvre et j'enregistre le document et là rien ne se passe ??? et donc pourquoi je ne peux enregistrer les fichiers sur mon ordinateur ?

Admin
[2617 posts] - Le 24/09/2018 22:49

J'ai bien compris, mais
1/ vous cherchez a télécharger QUEL fichier ?
2/ vous cliquez où pour télécharger ce fichier ?

L
leglise.demi
[1 post] - Le 25/08/2020 13:34

Je veux utiliser cette application

Admin
[2617 posts] - Le 25/08/2020 14:53

Bonjour, quelle est la question ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.