Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Application Android

Application Android


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
po9794
[5 posts] - Le 15/09/2018 13:09

Bonjour,

je suis développeur Android et j'ai récemment concrétisé un projet de longue date : créer une application Android pour se localiser sur des cartes IGN. Le tout gratuitement.
On peut aussi importer des traces au format gpx pour suivre un parcours. Et c'est précisément ce point qui peut intéresser les membres de ce site.

Donc avant de me permettre d'en dire plus, je souhaite avoir l'autorisation d'un responsable de VisuGPX (ou d'un modérateur) de citer mon application ici.

E
EricouLeloup
[3 posts] - Le 04/10/2018 08:19

Bonjour, projet qui m'intéresse...

P
po9794
[5 posts] - Le 08/10/2018 21:22

L'application est TrekAdvisor.
Vous pouvez la trouver sur le play store, mais voici quand même le lien : play.google.com/store/apps/details?id=com.peterlaurence.trekadvisor
C'est un projet open source. Voici la page du projet, qui contient aussi un tuto en anglais : github.com/peterLaurence/TrekAdvisor

NB : Il faut au minimum Android 6.0

E
EricouLeloup
[3 posts] - Le 08/10/2018 21:51

Tout simplement génial, merci 😄:

P
po9794
[5 posts] - Le 08/10/2018 22:02

Si vous aimez l'application, n'oubliez pas d'en parler autour de vous ;)

D
dbx
[40 posts] - Le 09/12/2018 20:43

Bonjour,

J'ai cherché sur Android mais n'ai rien trouvé.

Et ce lien,
play.google.com/store/apps/details?id=com.peterlaurence.trekadvisor

ne semble pas fonctionner ?

Cordialement,

P
po9794
[5 posts] - Le 09/12/2018 23:07

Bonjour,

Le lien vers l'application ne fonctionne pas, parce que l'application ayant été victime de son succès, j'avais trop de demandes de personnes demandant conseils, ce qui me prenait trop de temps.
J'ai donc corrigé certains défauts, et l'ai re-publiée aujourd'hui sous au autre nom : TrekMe

Désormais, pour soutenir les développements futurs, et pour me permettre d'assurer un support, j'ai mis l'application à 5€ (et rien de plus, les cartes IGN restant gratuites).
Voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.peterlaurence.trekme&hl=fr

Si vraiment vous ne voulez pas acheter TrekMe, je peux toujours vous donner un lien pour télécharger TrekAdvisor, mais sachez que cette dernière application n'évoluera plus.

Cordialement,
Pierre

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 12/12/2018 17:23

Bonjour,
Juste une question pour éclairer ma lanterne : les cartes IGN sont gratuites si elles sont piratées ou gratuites tout court?

merci

jact2
[5 posts] - Le 15/02/2019 15:48

Bonjour,
Même trekme n'est pas accessible, normal ?

P
po9794
[5 posts] - Le 15/02/2019 22:51

Bonjour,
Trekme et TrekAdvisor sont disponible à l'heure où j'écris ce message. Je les avais temporairement retirés du store en Janvier parce que le site de l'IGN était en maintenance (il était impossible de se créer un compte pro IGN).

jact2
[5 posts] - Le 16/02/2019 14:26

Merci pour la réponse mais j'ai toujours le même souci, je désire acheter l'application (4.99 €) sur google play mais le site me dit qu'elle ne peut être installé sur aucun appareil !

Admin
[6300 posts] - Le 16/02/2019 14:33

C'est que ton téléphone n'est pas compatible.

jact2
[5 posts] - Le 16/02/2019 15:01

ok merci.

P
parisdaniel
[1 post] - Le 02/04/2019 13:31

avec l'IGN rien est gratuit : j'utilise Sity Trail

B
baldo68390
[9 posts] - Le 15/08/2020 12:25

Bonjour,
Visugpx ne me localise pas. Dans les autorisations de localisations ou à autoriser, visugpx n'apparaît pas alors qu'elle est dans les applications installées. Est ce un bug suite à la mise à jour vers android 10 ?
Merci de m'apporter la marc à suivre.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER