Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Application Android

Application Android


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
po9794
[5 posts] - Le 15/09/2018 13:09

Bonjour,

je suis développeur Android et j'ai récemment concrétisé un projet de longue date : créer une application Android pour se localiser sur des cartes IGN. Le tout gratuitement.
On peut aussi importer des traces au format gpx pour suivre un parcours. Et c'est précisément ce point qui peut intéresser les membres de ce site.

Donc avant de me permettre d'en dire plus, je souhaite avoir l'autorisation d'un responsable de VisuGPX (ou d'un modérateur) de citer mon application ici.

E
EricouLeloup
[3 posts] - Le 04/10/2018 08:19

Bonjour, projet qui m'intéresse...

P
po9794
[5 posts] - Le 08/10/2018 21:22

L'application est TrekAdvisor.
Vous pouvez la trouver sur le play store, mais voici quand même le lien : play.google.com/store/apps/details?id=com.peterlaurence.trekadvisor
C'est un projet open source. Voici la page du projet, qui contient aussi un tuto en anglais : github.com/peterLaurence/TrekAdvisor

NB : Il faut au minimum Android 6.0

E
EricouLeloup
[3 posts] - Le 08/10/2018 21:51

Tout simplement génial, merci 😄:

P
po9794
[5 posts] - Le 08/10/2018 22:02

Si vous aimez l'application, n'oubliez pas d'en parler autour de vous ;)

D
dbx
[40 posts] - Le 09/12/2018 20:43

Bonjour,

J'ai cherché sur Android mais n'ai rien trouvé.

Et ce lien,