Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Veuillez patienter !!!

Veuillez patienter !!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cripirando
[9 posts] - Le 08/08/2018 18:10

Edit ne marche plus aujourd'hui
Quand je lance "Créer un trace", il me dit "Veuillez patienter" indéfiniment....
Il ne sagit pas du tout d'un problème de gros fichier de trace mais d'un problème du site
Ca fait quelques heures que je laisse charger avec ce message "Veuillez patienter", ca ne passe pas
Merci de débugger s'il vous plait
Merci

Admin
[6307 posts] - Le 08/08/2018 19:16

Veuillez patienter est affiché quand on essaie de charger une trace depuis visugpx. Si c'est une trace très lourde ça peut prendre quelques dizaines de secondes.

Tu peux me donner l'adresse de la trace que tu essaies de charger ?

Jjondalar
[19 posts] - Le 10/08/2018 10:21

idem. Le fichier fait 25 Ko. https://www.visugpx.com/4PexpB0rjS
Navigateur Firefox, bloqueur de pub désactivé.

L
lotois
[763 posts] - Le 10/08/2018 11:05

lotois : win 10 et opera en mode VPN
sur la trace indiquée, je clique sur "Modifier" et la trace s'ouvre rapidement dans EditGpx et j'ai pu la travailler.

Admin
[6307 posts] - Le 10/08/2018 11:21

C'est un problème de navigateur qui ne reconnait pas le standard xml 1.1, or ce fichier a été généré par CartoExploreur qui déclare les fichiers GPX en xml 1.1. Bref, j'ai patché ça, ça devrait charger.

Jjondalar
[19 posts] - Le 10/08/2018 11:38

Effectivement, ça fonctionne. Merci pour le patch, car j'archive tous mes tracés dans le PC sur CartoExploreur.

L
lotois
[763 posts] - Le 10/08/2018 12:05

Personnellement, je gère mes traces avec BaseCamp de Garmin qui est gratuit et qui gère aussi les gps de la marque.
J'ai téléchargé Freizeintkarte_fra qui s'installe gratuitement dans BaseCamp et qui ressemble à OTM
L'avantage c'est que c'est un logiciel à jour, Cartoexploreur est très dépassé !
De plus, quand on le connait bien on peut "travailler " les traces, changer leur couleur, les envoyer au gps ou les recevoir du gps et enfin les exporter au format gpx standard

Jjondalar
[19 posts] - Le 10/08/2018 12:18

Bien sûr, je pense que plus personne ne crée ses tracés sur Cartexploreur. Mais juste pour un archivage et une visualisation, je préfère de très loin un fond de carte IGN même s'il n'est pas à jour. De plus, payant un abonnement Iphigénie, il n'est pas question de payer l'IGN une seconde fois chez un autre hébergeur.

L
lotois
[763 posts] - Le 10/08/2018 14:46

Essayez BaseCamp et Freizeintkarte_fra, tous les deux gratuits.
Avec Freizeintkarte_fra vous avez la France entière avec courbes de niveaux, très bien pour visualiser une trace.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER