Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Format affichage traces

Format affichage traces

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Format affichage traces

Auteur : bill63 [2 posts] 92.167.179.---
Date: 08/08/2018 10:55

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (fin Juillet) suite aux problèmes liés à Google Map,
je ne peux plus visualiser mes traces au format Satellite.
Je trouvais ce format très pratique pour situer mes parcours vus du ciel.
Y a-t-il uns solution ?
Pour info, je ne suis pas Prémium.
Merci d'avance.

Re: Format affichage traces

Auteur : Angstrom [262 posts] 88.127.171.---
Date: 08/08/2018 11:06

Je pense que le fond "Satellite" était fourni par Google.
Les abonnés Premium peuvent afficher le fond d'images "Sat" fourni par Geoportail, donc je pense que à l'instant T, les membres non premium n'ont pas de choix de fond d'image satellite.
Admin répondra sur le futur, si un autre fond d'images aérienne remplacera celui de Google pour les membres non Premium.

A mon avis, si on est utilisateur régulier, les 10€ de l'abonnement ne sont pas grand chose par rapport aux autres bénéfices de la version Premium, mais je ne connais ni votre situation, ni votre usage donc ceci n'est qu'un commentaire personnel (je ne suis pas affilié au site VisuGPX).

Auteur : bill63 [invité] 92.167.179.---
Date: 08/08/2018 11:21

Merci.
Je pense que je vais prendre l'option Prémium.
A ce propos, l'abonnement est pour un an.
Reconductible automatiquement ou pas ?

Auteur : Admin [1173 posts] 78.226.234.---
Date: 08/08/2018 13:17

Bonjour, il existe un fond satellite fourni par l'IGN (donc Premium uniquement). Je vais regarder à ajouter un fond satellite à couverture mondiale, pour tout le monde, premium ou non, donc ne te précipite pas à prendre un abonnement, même si c'est pas bien cher !

L'option premium n'est PAS reconductible automatiquement. A la fin de votre abonnement vous recevrez simplement un email pour vous prévenir que votre abonnement arrive à échéance.

Cdlt

Auteur : bill63 [invité] 92.167.179.---
Date: 08/08/2018 20:46

Merci beaucoup.
Je vais donc attendre que le format satellite soit accessible pour tout le monde.
Seront nous avertis de cette mise à jour ?

Date: 08/08/2018 22:05

Ouh là, je vais regarder si je peux trouver ça, mais c'est pas encore sûr, dans tous les cas je reposterai ici, donc si tu es abonné à cette page tu seras prévenu !

Auteur : flèche bleue [20 posts] 86.201.197.---
Date: 11/08/2018 12:21

Bonjour,
par contre, (je suis abonné prémium) le grossissement de la vue satellite est beaucoup plus limité maintenant qu'auparavant; peut on espérer un retour à la situation initiale ? Merci.

Auteur : Admin [1173 posts] 37.170.91.---
Date: 11/08/2018 15:07

Le fond Google satellite a disparu, effectivement il offre un zoom un peu plus important que le fond IGN, ainsi qu'une couverture mondiale.

Je regarde ça de plus près, sans être sûr d'avoir une solution.

Cdlt

Auteur : Angstrom [262 posts] 88.127.171.---
Date: 13/08/2018 11:25

Je propose comme contournement de pouvoir cliquer un lien qui ouvre la carte google sur une vue identique afin de pouvoir consulter facilement dans une autre fenêtre/onglet la vue Google (et Streetview).
C'est moins confortable mais c'est mieux que rien

Auteur : jlq [27 posts] 86.73.31.---
Date: 18/08/2018 21:47

Admin a dit :Je vais regarder à ajouter un fond satellite à couverture mondiale, pour tout le monde, premium ou non

En consultant le site http://www.moveyouralps.com/ , je viens de découvrir que les cartes proposées ont un fond satellite ; voir par exemple http://www.moveyouralps.com/gr5-alpes/itineraire-gr5-alpes/#dm=1&ipd=25280311

Je ne sais si ceci peut vous être utile pour retrouver une couverture satellite sur VisuGPX.

Auteur : loulou31 [62 posts] 78.253.252.---
Date: 16/09/2018 20:20

le fond open topo map ne s'affiche plus pour une échelle de 300 m . Que se passe-t-il ???

Date: 16/09/2018 20:51

Bonjour, voir ici https://www.visugpx.com/forum/read_6512.html
Les serveurs qui délivrent les cartes OpenTopoMap doivent être surchargés, ils sont en maintenance pour une période pendant laquelle les niveaux de zoom les plus faibles sont désactivés.

https://opentopomap.org/ a dit :Main server is down due to upgrade. Only zoom 1-14 are available.

J'ai provisoirement remplacé le fond OTM par défaut par un fond ESRI (si vous ne le voyez pas dans la liste, c'est que vous avez l'ancienne version du fichier en cache, il faut attendre quelques heures pour que la nouvelle version soit téléchargée)

Auteur : Letmic [7 posts] 91.88.226.---
Date: 20/10/2018 19:12

Bonjour,
Dans l'onglet Analyser une trace, il semble que l'affichage Sat ne fonctionne plus.
Bien cordialement.

Date: 20/10/2018 23:09

Yes, corrigé !

Auteur : Letmic [7 posts] 91.88.226.---
Date: 21/10/2018 09:05

Hyper réactif ! Merci

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)