Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Pas de fond de carte IGN

Pas de fond de carte IGN


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Noise_Buster
[7 posts] - Le 27/07/2018 09:14

L'ensemble des fonds de carte est indisponible.

Affichage "For development purpose only"
et
"Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page"..

Constaté le 26 juillet 2018.

Même situation le 27 juillet.

Besoin urgent de fond de carte IGN pour la préparation de randonnées.

larsen Detdl
[122 posts] - Le 27/07/2018 10:20

lire là:
https://www.visugpx.com/forum/read_6059.html

N
Noise_Buster
[7 posts] - Le 27/07/2018 10:34

Merci pour cette réponse qui clarifie la situation.
Le retour à l'ancienne version permet d'utiliser EditGPX sous fond de carte IGN.
Mais ne permet pas d'afficher un fichier GPX existant sous fond de carte IGN dans la situation actuelle.

C
chamaloc
[2 posts] - Le 27/07/2018 21:50

idem pas de fond de carte ??????
urgent comment faire svp !!!!

N
Noise_Buster
[7 posts] - Le 28/07/2018 07:55

Le service est suspendu.
En attendant que l'administrateur trouve une solution, on peut utiliser l'ancienne application EditGPX.

https://www.visugpx.com/editgpx_old/

B
blake@pvl
[2 posts] - Le 28/07/2018 17:21

Bonjour,
J'utilise les cartes VisuGPX en applet (insertion) dans le site privé de mon club de randonneurs PVL. (Rassurez-vous, la grande majorité des itinéraires que je publie sont à disposition du large public, sauf ceux qui traversent des propriétés privées).
Donc ce sont les fonds de carte par centaines qui ne sont plus disponibles sur notre site depuis 3 jours.
Ce qui est étonnant, c'est que les autres fonds de cartes qui ne sont pas Google, tels OSM et OTM, ne plus disponibles non plus !! 😡

J'ai prévenu mes internautes de cette carence que j'espère temporaire, autrement, je suis mal... 🤢
Heureusement que les fichiers GPX sont toujours disponibles.
J'espère que tout sera remis en place rapidement. Merci pour votre suivi, et encore bravo pour votre exxxxxxcellent site.

Claude Blake, randonneur belge.

Admin
[6206 posts] - Le 28/07/2018 22:47

Bonjour, c'est juste temporaire. Suite aux modifications des conditions générales de Google je vais migrer Visugpx vers une autre solution. Il me faut juste quelques jours.

Merci de votre patience.

Cdlt

J
Jean-michel.Bayle
[1 post] - Le 29/07/2018 13:32

Plus de fond de carte...?????
On fait comment ?

S
Sentiers Langeaisiens
[19 posts] - Le 29/07/2018 13:42

A jean Michel Blaye
On commence par lire les messages postés sur le forum, ensuite on attend quelques jours en faisant confiance à l'admin.

Admin
[6206 posts] - Le 29/07/2018 21:51

Je suis sur la résolution du problème, laissez-moi quelques jours pour recoder une solution indépendante de Google.

Merci

B
bayard64
[1 post] - Le 30/07/2018 08:32

idem, plus accès aux cartes.. Grrrrrr...!!!!

Manala
[12 posts] - Le 30/07/2018 10:04

Bonjour,
En attendant vous pouvez vous servir de Géoportail pour tracer un itinéraire.
Stéphane

Admin
[6206 posts] - Le 30/07/2018 13:09

Sinon vous avez toujours l'ancienne version d'EditGPX qui est fonctionnelle

_
__Manu__
[23 posts] - Le 31/07/2018 14:37

oui...très pénalisant ! je viens d'essayer de tracer un parcours VTT sur l'ancien traceur et c'est vraiment une galère: peu convivial et blindé de bug ! jeroen, il serait bien de communiquer au moins sur l'avancé des travaux. ca devient pénible d'ouvrir chaque jour le site en espérant que ca remarche et finalement ne rien voir venir.

peut on par exemple espèrer retrouver le service pour ce week end ?

perso j'attend au plus tard la semaine prochaine et ensuite je passerai sur une autre plateforme quitte a devoir repayer un abonnement si ca ne refonctionne pas ici 😠:

P
philman52
[32 posts] - Le 31/07/2018 16:19

L'ancienne version fonctionne très bien
Je vous trouve très sévère avec "l'admin" pour le travail produit et l'abonnement demandé !!
588 randos au compteur je suis très satisfait du travail produit
merci pour l"admin" même si si il y a quelques soucis de tps en tps vite réparé

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER