Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Tri par défaut

Tri par défaut


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
rcolam
[174 posts] - Le 16/07/2018 06:56

Bonjour,
Serait-il possible de rajouter par trace un champ dans lequel on pourrait mettre la date de réalisation, sur le terrain, de la trace. Idéalement cette date pourrait être modifiée par d'autres personnes que l'auteur lorsqu'il à fait le parcours.
Ceci permettrait de trier les traces en fonction de cette date et "éliminerait" les traces non réalisées ou trop vielles. Il faudrait que ce soit un tri par défaut.
Merci

V
vincent3569
[80 posts] - Le 17/07/2018 11:24

perso (mais c'est une règle que je me suis donnée) :
les projets de traces (donc tracés manuellement ou récupéré d'autres sources) sont en mode "privé" : ça évite un téléchargement d'une trace non effectuée, non corrigée/nettoyée, et non documentée.
les traces en mode "publique" ont toutes été effectuées et sont documentées, et je suis donc "tranquille" sur la qualité de ce que je publie.

rcolam
[174 posts] - Le 17/07/2018 20:03

Merci pour votre avis.
Je fais aussi (mais pas toujours) comme vous mais j'ai eu récemment à réaliser un parcours d'une trace de 2012, qui n'a vraisemblablement pas été pratiquée récemment car pas de passage possible et dans une zone gardée strictement interdite (depuis 2009) à toute circulation piétonne (Protection d'animaux). Evidemment je n'ai pas pu suivre la trace proposée. J'en ai référé à son auteur sans réponse de sa part. Je n'ai pas mis de commentaire, peut-être devrai-je le faire.

Angstrom
[1607 posts] - Le 14/02/2019 10:30

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet avec un problème légèrement différent mais lié:

J'ai créé une trace à partir d'un fichier qui avait été converti en kml puis reconverti en GPX. Au passage, des dates se sont "évanouies" (pas toute car l'heure de départ et d'arrivée sont correctes).
En important ce fichier GPX, ma rando était classée (affichage "date" et non pas "date d'upload") en 2019 au lieu de 2014, année de sa réalisation.
Constatant le pb, j'ai remplacé le fichier par le fichier GPX original (avec toutes les bonnes dates), mais la "date" (sous entendu de réalisation) n'a pas été modifiée comme je l'espérais.

Je suggère de pouvoir modifier manuellement cette date de "réalisation" dasn VisuGPX (ou EditGPX).

Les traces en question:
Modifiée/à problème: www.visugpx.com/ZhQ2ebshZ9
Originale (sans problème): www.visugpx.com/DZ85ghQ73o

Claude
[1 post] - Le 02/04/2019 13:56

Bonjour,
j'ai enregistré une trace (issue de l'appli Locus Map : 2 traces que j'ai fusionné). Mais la date dans le tri de mes randos correspond à l'année 2038 ! et non 2019 année de réalisation du parcours.
Y a t'il un moyen de corriger cela ? Merci d'avance et bonne journée 😄
Lien de la trace récalcitrante :8O: :
https://www.visugpx.com/GYlEkkGGs9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER