Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > modification d'une trace

modification d'une trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
laurentbegle
[1 post] - Le 13/07/2018 11:04

Bonjour à tous

je suis novice sur le site et je n'ai pas trouvé mon bonheur peut être la solution n'existe pas !!
A partir d'une trace GPX de trail, je souhaiterai retravailler la trâce en enlevant une partie pour remplacer par un autre chemin.
Un peu comme on peut le faire sur une demande de trajet google map !

Merci pour votre retour.

Admin
[6294 posts] - Le 14/07/2018 08:58

Bonjour,
À côté du bouton télécharger, il y a un crayon : ça permet de basculer la trace vers EditGpx pour la modifier à volonté.

Cdlt

I
Iledefrance
[6 posts] - Le 16/08/2018 21:48

Depuis les modifications du logiciel je ne peux plus modifier mes traces. Il arrive que le GPS fasse des traces un peu folkloriques et je pouvais sans perdre mes temps et altitudes, déplacer les sommets perdus dans la nature.
Maintenant même au zoom le plus fort les sommets ne s'affichent plus et je dois fournir des traces incorrectes.

Cordialement,

Jean LM

Admin
[6294 posts] - Le 16/08/2018 23:17

Bonjour, sur quelle trace par exemple ?

I
Iledefrance
[6 posts] - Le 17/08/2018 15:30

Vous avez dû faire quelque modification miraculeuse ! Maintenant ça marche.

Merci

Jean LM

I
Iledefrance
[6 posts] - Le 17/08/2018 15:37