Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > comment créer simultanément plusieurs traces

comment créer simultanément plusieurs traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xavguaq
[10 posts] - Le 25/05/2018 12:06

Bonjour. Peut-on créer plusieurs traces distinctes simultanément sur EditGPX avant de les enregistrer sur VisuGPX? Peut on enregistrer un projet de randonnée qu'on a pas encore réalisée (la rando...) dans VisuGPX au risque qu'un autre utilisateur utilisa la trace alors qu'elle pourrait ne pas être "bonne"?
Merci

Angstrom
[1612 posts] - Le 25/05/2018 16:52

Bonjour,

Il est possible de créer plusieurs traces dans EditGPX.

Lorsque vous terminez la 1ère, double-cliquez dessus. La trace passe du bleu foncé au bleu clair: elle est dé-sélectionnée.
Vous pouvez alors cliquer ailleurs pour démarrer un autre trace, et ainsi de suite.

Si vous ne voulez pas que votre projet soit visible du public, il faut choisir dans la liste déroulante le Type "privée" (au lieu du défaut qui est "publique").
L'url sera toujours opérationnelle (vous pouvez la partager avec qui vous voulez), mais la trace ne sera pas affichée sur le site. Pas de risque que quelqu'un qui n'aurait pas l'url y accède.

O
Ours75
[62 posts] - Le 14/01/2019 21:29

Bonsoir,

Concernant la trace "privée", une fois de plus : "Merci qui ? Merci VisuGPX" - c'est ce que je fais avec mes proches pour "dire où je vais".

Au pire (=besoin), le lien est transférable par mail aux services de secours qui auront alors accès au tracé prévu sur fond IGN (voire même le GPX téléchargeable) sans polluer la base.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER