Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > récupération des distances et dénivelés

récupération des distances et dénivelés


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
orgemont
[3 posts] - Le 23/05/2018 18:24

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas comment on fait pour récupérer les distances et dénivelés après traçage sur la carte. Cela marchait sans problème dans la version précédente (qui a disparu alors qu'il avait été signalé qu'elle resterait!).
cette version sollicite trop la suggestion. Ça me gonfle!!!
Laurent

Angstrom
[1608 posts] - Le 24/05/2018 15:56

Bonjour,

Cliquer sur l'icône avec petites montagnes (la plus à gauche de la série des icônes de droite) ou appuyer sur "a".

C'est vrai que c'est vraiment compliqué... Je compatis avec vous de devoir gérer un tel changement...

Heureusement, il suffit de demander et on reçoit de l'aide ! 😉

Admin
[6300 posts] - Le 24/05/2018 21:15

L'ancienne version est toujours en ligne, seul le lien a disparu. il suffit de l'enregistrer dans vos favoris !

Cdlt

A
agnes.ancely
[1 post] - Le 20/07/2018 17:05

Bjr,

Impossible de voir les altitudes et dénivelés, pour info je n'ai pas de compte premium, donc pas d'icône montagnes comme précisé sur le forum.
En conséquence, comment procéder ?
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement

Admin
[6300 posts] - Le 20/07/2018 19:31

Bonjour, sur EditGpx les fonctions d'altitude, de dénivelé et de profil sont réservées aux membres premium. Vous pouvez toujours basculer vers Visugpx (via l'icône disquette) pour avoir une estimation en cours de traçage, mais c'est moins immédiat.

Sinon, ouvrez un compte Premium, c'est seulement 10€ par an !

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER