Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > afficher plusieurs trace

afficher plusieurs trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 29/04/2018 17:48

bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'afficher les traces les unes à la suite des autres pour avoir un parcours complet
avec l'ancienne version j'y arrivais mais là pas moyen merci à tous pour votre aide

Admin
[6307 posts] - Le 29/04/2018 19:33

Bonjour, sans soucis, il faut basculer vers EditGPX, puis coller toutes les traces (bouton de droite sur la trace à coller à la trace active, puis valider). Quand c'est fait, Enregistrer > Remplacer dans VisuGPX.

Cdlt

L
lotois
[763 posts] - Le 30/04/2018 07:22

autre solution : ouvrir les traces les unes après les autres dans Editgpx (icône dossier) et les visualiser dans Visugpx (icône disquette).

Admin
[6307 posts] - Le 30/04/2018 07:30

Effectivement, à relire la question je n'avais peut-être pas compris.
S'il s'agit simplement d'afficher plusieurs traces (trace n1, n2, ...) Voir la réponse de Lotois.
S'il s'agit d'avoir une trace unique qui en regroupe plusieurs, voir ma réponse.

I
Invité
- Le 01/05/2018 16:07

merci beaucoup à tous les deux

L
lotois
[763 posts] - Le 01/05/2018 18:42

Il y a une autre solution pour ceux qui gèrent leur Garmin avec BaseCamp:
Gps branché sélectionner les traces en cliquant avec la touche ctrl enfoncée, puis fichier, exporter, nommer votre fichier export (3-traces-causses par exemple) et sauvez le dans le dossier de votre choix.
Dans visugpx comme dans EditGpx ouvrez votre fichier 3-traces-causses et vous aurez les trois traces bien distinctes sans traits les reliant.

Bonnes randos

J
jlq
[28 posts] - Le 10/07/2018 07:47

Admin a dit :S'il s'agit simplement d'afficher plusieurs traces (trace n1, n2, ...) Voir la réponse de Lotois.

lotois a dit :autre solution : ouvrir les traces les unes après les autres dans Editgpx (icône dossier) et les visualiser dans Visugpx (icône disquette).

En utilisant la méthode Lotois pour afficher plusieurs traces, la longueur de l'itinéraire et la durée affichée de chacune des traces sont constantes, celle de la première trace affichée. Seul le dénivelé positif varie. Bug ?

J
jlq
[28 posts] - Le 10/07/2018 07:59

Voici un exemple : www.visugpx.com/LMzMxhSd5W

V
vincent3569
[80 posts] - Le 10/07/2018 11:54

bonjour
de mon coté, je cherche à faire le contraire, c'est à dire faire une seule trace à partir d'un fichier en contenant plusieurs, comme sure l'exemple ci-dessus.
comment puis-je faire pour fusionner les traces ?

J
jlq
[28 posts] - Le 10/07/2018 12:13

La réponse est ici :

Admin a dit :Bonjour, sans soucis, il faut basculer vers EditGPX, puis coller toutes les traces (bouton de droite sur la trace à coller à la trace active, puis valider). Quand c'est fait, Enregistrer > Remplacer dans VisuGPX.

V
vincent3569
[80 posts] - Le 10/07/2018 12:30

effectivement, je n'avais pas correctement lu la réponse.
merci

T
tbobrie
[2 posts] - Le 14/01/2022 14:25

Bonjour tout le monde,
Petite question : comment créer 2 dossiers à partir de 2 traces qui sont dans le même dossier ? Il m' a semblé voir une icône le proposant, mais je n'arrive pas à la retrouver.
Car mon problème est que lors de la lecture de mes traces dans OSMAND, elles sont toutes les 2 de la même couleur, et je ne peux les dissocier.

Merci de votre aide.

Admin
[6307 posts] - Le 14/01/2022 18:52

Bonjour, si votre fichier comporte plusieurs traces, en bas de la page vous avez un bouton pour créer x fichiers distincts contenants chacune une seule trace.

Sinon vous pouvez passer par EditGPX, soit pour changer le couleur des traces (si OSMand reconnait les couleurs), soit générer des téléchargement de chaque trace de façon indépendante.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER