Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > affichage fond de carte ign

affichage fond de carte ign


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
anduze.yves
[1 post] - Le 13/04/2018 17:23

lorsque je clique sur "plan" pour choisir mon fond de carte l'option IGN n'apparait pas, mais seulement OSM,OTM,OCM, esp et puis plus rien

Admin
[6245 posts] - Le 13/04/2018 17:45

Bonjour, les fonds de cartes de l'IGN ne sont disponibles qu'avec l'option premium, ainsi que plein d'autres avantages

N'hésitez pas à souscrire, la somme reste modique !

Cdlt

Jean-Patrick
[1 post] - Le 07/06/2018 18:32

Tout à fait d'accord avec Admin.
Pour 10 € l'année, accès à l'IGN et aussi (surtout pour moi) accès au routage avec plein d'options qui solutionnent les défauts de Map Source (et oui, je préfère à Base Camp, entre autre pour le profil de la rando).
Rien de plus facile qu'importer la trace dans Map S.
Tu peux foncer Yves
Cordialement

M
martineblasset
[1 post] - Le 03/06/2019 21:18

Bonjour
je viens de faire l'achat premium afin de pouvoir créer des traces pour un circuit en CRETE sur une carte IGN, mais impossible d'avoir la carte IGN, si pas possible, je ne suis plus intéressée par l'application ! Pouvez-vous me dépanner svp. J'ai essayé sur autre navigateur, idem !!, je suis sur MacBook remerciements. Martine

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER