Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Créer une trace après une autre

Créer une trace après une autre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grouyer06
[12 posts] - Le 12/04/2018 18:48

Bonjour,
1- Y a-t-il une façon de ne pas avoir systématiquement les traces visualisées dès que je me logue ? (si je veux voir une trace, je la sélectionne dans mon espace -ou ailleurs-)

2- Lorsque je crée une trace (EditGPX), dle clic final, sauvegarde, visualisation et renseignement sur VisuGPX -elle demeure visualisée (voir mon 1- ci-dessus) sauf temporairement si je modifie sa transparence- et que je veux créer une autre trace ailleurs : "Créer une trace" -> EditGPX, le premier clic de début génère systématiquement un segment à partir du point final de la précédente trace (terminée et sauvegardée) à la position de ce 1er clic de départ !!! Comment échappe-t-on à ce phénomène récurent ? (il me semble avoir réussi en me dé-reloguant)
Cette 2ème trace est alors associée à la précédente dans le même fichier !!!! Est-ce dû à un titre de racine identique (mon exemple : "Les TEMPLIERS (LARZAC) - J1" ; "Les TEMPLIERS (LARZAC) - J2" ; ...J3) ?

Merci pour votre réponse communautaire.

Admin
[6289 posts] - Le 12/04/2018 20:02

Bonjour,

Dans EditGPX, si vous faites "disquette" > "sauvegarder", la trace est sauvegardée pour 48 heures DANS EDITGPX et apparait chaque fois que vous allez sur EditGPX (car c'est votre travail en cours). Du coup si vous cliquez vous la poursuivez.

Enregistrer dans EditGPX est utile UNIQUEMENT si vous êtes en train de travailler et que vous voulez faire une sauvegarde "rapide" sans passer par VisuGPX. La plupart du temps il est inutile de sauvegarder dans EditGPX : vous pouvez récupérer votre travail en le téléchargeant ("disquette" > "télécharger") ou en le basculant vers VisuGPX ( "disquette" > "afficher sousVisuGPX").

Pour supprimer une sauvegarde dans EditGPX, il suffit de faire "disquette" > "supprimer".

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Cdlt

Admin
[6289 posts] - Le 14/04/2018 16:54

Bonjour.
La date avec laquelle la trace apparaît dans votre espace membre est la date d'envoi de la trace sur visuGPX, vous ne pouvez pas la changer actuellement, mais je vais modifier ça a terme : ce sera la date d'enregistrement de la trace si elle existe, sinon la date d'upload, et vous pourrez aussi la forcer.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER