Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Info sur la distance parcourue

Info sur la distance parcourue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
daxsurgpx
[5 posts] - Le 09/04/2018 07:29

Bonjour, tout d'abord félicitation pour votre site que j'utilise en premium depuis un petit peu plus d'un an. Je trouve que cette option n'est vraiment pas cher, pour les services proposés, mais n'ne profitez pas pour augmenter vos tarifs 🙂.

Je permet de vous soumettre une idée.
sous la carte de visualisation, il y a un graph, ne serais t'il pas possible d'indiquer en plus de la durée ou de la distance, l'heure à laquelle on se trouve par rapport au curseur.

Ce qui permet de retrouver l'endroit par rapport à une heure précise, Exemple.
Quand on prend un photo, le fichier jpg nous dit à quelle heure elle a été prise.
Il suffit de déplcer le curseur sur le graphique à l'heure correspondante pour savoir à quel endroit on était.

Bonne continuation

Admin
[6307 posts] - Le 10/04/2018 22:38

Bonjour, il y a longtemps que je veux proposer ça, je vais y travailler.

Admin
[6307 posts] - Le 11/04/2018 13:37

Bonjour, j'ai simplement affiché l'heure courante en remplacement de la durée en bas à gauche de la carte, dites moi si ça vous convient

Cdlt

D
daxsurgpx
[5 posts] - Le 11/04/2018 20:29

impeccable.
mais il aurait fallu laissé le chronomètre en même temps. les 2 infos sont importantes.

Bravo pour votre réactivité

Admin
[6307 posts] - Le 11/04/2018 21:11

Le chronomètre est visible sur l'axe des abscisses du graphe, ça ne suffit pas ?

Angstrom
[1612 posts] - Le 12/04/2018 08:56

Personnellement, je trouve que le chrono sur les abscisses est suffisant. J'aime bien voire l'heure en défilement.
Néanmoins, peut-être que dans le pop up options, l'utilisateur pourrait choisir entre affichage dynamique de l'heure ou du chrono?

Autre idée: rajouter un afficheur dynamique similaire à l'altitude, comme ceci:

C
christian.clemenceau
[1 post] - Le 21/08/2018 17:40

satisfait mais je n'arrive plus à créer de trace et analyser mes traces en distance,altitude et durée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER