View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Divers > VisuGPX à l'étranger

VisuGPX à l'étranger

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VisuGPX à l'étranger

G
Gérald
[9 posts] - Le 09/01/2012 10:15

Bonjour,

Pour commencer, un grand merci pour cet outil dont je ne saurai me passer. J'ai une quetion : J''ai voulu utiliser EditGPX pour un tracé en Belgique et là, curieusement, je n'ai plus accès aux fonds de cartes du geoportail alors que d'autres applications le permettent (je ne citerai pas de nom !!), pourquoi tant de haine ?

Gérald

Re: VisuGPX à l'étranger

jeroen
[2617 posts] - Le 14/01/2012 17:44

Je n'ai tout simplement pas implémenté d'autres fonds carto que celui de l'IGN Français pour l'heure :wink:

G
Gérald
[9 posts] - Le 15/01/2012 10:59

Tu penses que tu le feras un jour ? :wink:

jeroen
[2617 posts] - Le 24/01/2012 19:03

Le jour où les journée auront 25 heures, j'aurai à peu près 1 heure par jour à y consacrer :ill: :lost:

VisuGPX à l'étranger

rdesset
[2 posts] - Le 30/08/2020 19:50

Bonjour,

J'ai récupéré la trace de l'eurovélo 6 ( de Nantes jusqu'à Constanta en Roumanie). Est-il d'utiliser cette trace à l'étranger -en partant de France donc- en traversant les différents pays ( Suisse, Allemagne, Autriche, Hongrie et Roumanie)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
Régis

Admin
[2617 posts] - Le 30/08/2020 20:36

Aucune restriction !

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.