Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > votre nouveau site

votre nouveau site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nana13640
[3 posts] - Le 30/03/2018 10:45

bonjour,

vous venez de refondre le site, ok mais c dommage qu'on ne peut plus visualiser une trace comme avant. Vous vous appelez VISU GPX, tout est dit dans le nom n'est-ce pas ?? pouvez vous rajouter un onglet pour au moins visualiser une trace que je veux importer ?? (nous le faisions avant et c'était vraiment top) j'ai un abonnement premium et justement c parce que nous avons la possibilité de voir un tracé sous de nombreux fonds de cartes différents que votre site est intéressant, je suis animateur de rando et je ne trace pas mes tracés uniquement avec EDIT GPX, ce serait très sympa à vous de tenir compte de ma demande. Bonne journée.

Admin
[6307 posts] - Le 30/03/2018 11:03

Bonjour, toutes les fonctions sont là ! 😉

Pour visualiser une trace comme avant, plusieurs possibilité :

- Dans l'onglet en haut "envoyer un fichier"
- Sur la page d'accueil "Partager"
- Dans le menu traces" de votre profil : "Envoyer un fichier"

Cdlt

Félix35
[320 posts] - Le 30/03/2018 11:52

Re-bonjour,
Je suis d'accord avec nana13640, l'onglet "envoyer un fichier" prête à confusion. J'apprécierai un onglet "visualisation d'une trace" ou je pourrai y importer une trace externe GPX ou y télécharger une trace GPX de mon compte VisuGPX. Pour le partage je souhaiterai avoir la possibilité d'envoyer GPX de mon compte vers un destinataire via son adresse mail (fonction partage).
Les guides de mon groupe de randonnée ont pris l'habitude de faire une "reconnaissance virtuelle" des parcours avant une rando en déroulant pas à pas le tracé avec des fonds de carte différents. Dans la version actuelle ce n'est pas évident de trouver ce lien pour tout le monde.
Cdlt, Félix35

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER