Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > VisuGPX fait peau neuve !

VisuGPX fait peau neuve !


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6299 posts] - Le 29/03/2018 15:05

Je vais mettre en place une nouvelle version de VisuGPX d'ici 24 heures. Pas de modification des fonctionnalités du site, juste de la cosmétique responsive.

Il est possible que dans l'intervalle vous rencontriez des problèmes (et même pendant quelques jours). Merci de me remonter tous les bugs ici, ainsi que vos avis sur cette nouvelle version !

Félix35
[320 posts] - Le 29/03/2018 23:54

Bonjour, je n'ai plus les bornes km sur les traces.

Félix35
[320 posts] - Le 30/03/2018 00:35

On n'a plus la possibilité de télécharger un fichier .gpx sur VisuGPX comme dans l'ancienne version.

Admin
[6299 posts] - Le 30/03/2018 00:56

Dans le menu du haut "envoyer un fichier" 😉

Phil'Ô
[8 posts] - Le 30/03/2018 07:54

Où est passé OutilsGPX qui permettait de nettoyer, simplifier, inverser une trace ???

Admin
[6299 posts] - Le 30/03/2018 08:07

Pour l'heure il est juste en lien dans le pied de page, à terme il sera intégré à EditGPX

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 30/03/2018 08:26

Bonjour,
Je trouve que la présentation des dossiers est moins lisible qu'auparavant mais ce n'est que mon avis!
Hugues

G
grigri
[2 posts] - Le 30/03/2018 08:30

je découvre ce matin la nouvelle version, j'utilisais simplement visugpx pour afficher une carte en IGN et en faire une copie papier (via copier coller dans word) . Pour cela , je téléchargeais une carte en .GPX . Maintenant , je fais comment ??
merci

Admin
[6299 posts] - Le 30/03/2018 08:32

Bonjour, pareil, les fonctionnalités de base n'ont pas changées. Vous utilisiez que outil ?

Félix35
[320 posts] - Le 30/03/2018 08:55

Bonjour, dans le menu du haut il faudrait peut-être prévoir une fenêtre "importer un fichier" pour récupérer une trace "externe" afin de la visualiser, puis la corriger si besoin via EditGPX.

Félix35
[320 posts] - Le 30/03/2018 09:10

Plus simplement, dans la barre de menu du haut pourquoi pas un onglet "visualiser une trace" à côté de "créer une trace" pour récupérer une trace externe via une fenêtre "importer un fichier".

B
Biligo
[1 post] - Le 30/03/2018 09:17

Bonjour
Je ne retrouve plus le bouton pour obtenir la carte en full screen.
La fonctionnalité a t'elle été retirée ?
merci

L
lotois
[762 posts] - Le 30/03/2018 09:41

Esthétiquement parlant, très bien MAIS moins pratique ... en effet le cadre avec les dernièrs traces avec photos était bien pratique.
Petit regret de l'ancienne version ...

a+ lotois

Admin
[6299 posts] - Le 30/03/2018 09:56

Félix35 a dit :Plus simplement, dans la barre de menu du haut pourquoi pas un onglet "visualiser une trace" à côté de "créer une trace" pour récupérer une trace externe via une fenêtre "importer un fichier".
Vous ne voyez pas l'onglet "envoyer un fichier ?

Biligo a dit :Je ne retrouve plus le bouton pour obtenir la carte en full screen.
Ah oui, effectivement le bouton n'est pas visible, mais il est bien là comme avant, il suffit de cliquer en haut à droite de la carte. J'investigue.

lotois a dit :Esthétiquement parlant, très bien MAIS moins pratique ... en effet le cadre avec les dernièrs traces avec photos était bien pratique.
Il faut évoluer, il n'est pas dit que ça évolue encore. Les dernières photos sont là

L
lotois
[762 posts] - Le 30/03/2018 10:26

Gros bug !
Impossible de sauvegarder définitivement. Dans mes traces celle que je viens de mettre en ligne reste en mode provisoire
Impossible d'obtenir le code html.

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER