View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX fait peau neuve !

VisuGPX fait peau neuve !

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VisuGPX fait peau neuve !

Admin
[2174 posts] - Le 29/03/2018 15:05

Je vais mettre en place une nouvelle version de VisuGPX d'ici 24 heures. Pas de modification des fonctionnalités du site, juste de la cosmétique responsive.

Il est possible que dans l'intervalle vous rencontriez des problèmes (et même pendant quelques jours). Merci de me remonter tous les bugs ici, ainsi que vos avis sur cette nouvelle version !

Re: VisuGPX fait peau neuve !

Félix35
[151 posts] - Le 29/03/2018 23:54

Bonjour, je n'ai plus les bornes km sur les traces.

Félix35
[151 posts] - Le 30/03/2018 00:35

On n'a plus la possibilité de télécharger un fichier .gpx sur VisuGPX comme dans l'ancienne version.

Admin
[2174 posts] - Le 30/03/2018 00:56

Dans le menu du haut "envoyer un fichier" :wink:

P
Phil'Ô
[7 posts] - Le 30/03/2018 07:54

Où est passé OutilsGPX qui permettait de nettoyer, simplifier, inverser une trace ???

Admin
[2174 posts] - Le 30/03/2018 08:07

Pour l'heure il est juste en lien dans le pied de page, à terme il sera intégré à EditGPX

Y
yougs_4
[42 posts] - Le 30/03/2018 08:26

Bonjour,
Je trouve que la présentation des dossiers est moins lisible qu'auparavant mais ce n'est que mon avis!
Hugues

G
grigri
[2 posts] - Le 30/03/2018 08:30

je découvre ce matin la nouvelle version, j'utilisais simplement visugpx pour afficher une carte en IGN et en faire une copie papier (via copier coller dans word) . Pour cela , je téléchargeais une carte en .GPX . Maintenant , je fais comment ??
merci

Admin
[2174 posts] - Le 30/03/2018 08:32

Bonjour, pareil, les fonctionnalités de base n'ont pas changées. Vous utilisiez que outil ?

Félix35
[151 posts] - Le 30/03/2018 08:55

Bonjour, dans le menu du haut il faudrait peut-être prévoir une fenêtre "importer un fichier" pour récupérer une trace "externe" afin de la visualiser, puis la corriger si besoin via EditGPX.

Félix35
[151 posts] - Le 30/03/2018 09:10

Plus simplement, dans la barre de menu du haut pourquoi pas un onglet "visualiser une trace" à côté de "créer une trace" pour récupérer une trace externe via une fenêtre "importer un fichier".

B
Biligo
[1 post] - Le 30/03/2018 09:17

Bonjour
Je ne retrouve plus le bouton pour obtenir la carte en full screen.
La fonctionnalité a t'elle été retirée ?
merci

L
lotois
[645 posts] - Le 30/03/2018 09:41

Esthétiquement parlant, très bien MAIS moins pratique ... en effet le cadre avec les dernièrs traces avec photos était bien pratique.
Petit regret de l'ancienne version ...

a+ lotois

Admin
[2174 posts] - Le 30/03/2018 09:56

Félix35 a dit :Plus simplement, dans la barre de menu du haut pourquoi pas un onglet "visualiser une trace" à côté de "créer une trace" pour récupérer une trace externe via une fenêtre "importer un fichier".
Vous ne voyez pas l'onglet "envoyer un fichier ?

Biligo a dit :Je ne retrouve plus le bouton pour obtenir la carte en full screen.
Ah oui, effectivement le bouton n'est pas visible, mais il est bien là comme avant, il suffit de cliquer en haut à droite de la carte. J'investigue.

lotois a dit :Esthétiquement parlant, très bien MAIS moins pratique ... en effet le cadre avec les dernièrs traces avec photos était bien pratique.
Il faut évoluer, il n'est pas dit que ça évolue encore. Les dernières photos sont là https://www.visugpx.com/recherche/?ph=on

L
lotois
[645 posts] - Le 30/03/2018 10:26

Gros bug !
Impossible de sauvegarder définitivement. Dans mes traces celle que je viens de mettre en ligne reste en mode provisoire
Impossible d'obtenir le code html.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.