Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Question : equivalent à relive.cc

Question : equivalent à relive.cc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zoom
[1 post] - Le 24/03/2018 23:25

Bonjour,

connaîtriez-vous un site equivalent à relive.cc , s'il vous plait?
Un site qui pourrait prendre en import une trace gpx toute simple et nous permettrait de voir en animation 3d le tracée realisé avec des possibilité de rajouter des photos sur certain point.

merci pour votre aide

:8O: zoom :8O:

L
lotois
[763 posts] - Le 20/06/2021 18:01

on peut récupérer cette ligne de code n cliquant sur sous la vidéo



admin , peut-on l'utiliser dans le descriptif ?

L
lesflainval
[334 posts] - Le 17/03/2022 11:31

Rapou a dit :Salut ,
j'ai effectivement trouvé un équivalent à RELIVE, et qui permet - en plus - d'utiliser des traces non parcourues (ce que Relive ne permet pas ...). Autrement dit, tu crées ton itinéraire sur strava ou autre, tu exportes en .gpx, et tu vas sur Ayvri (https://ayvri.com/) , et paf ça marche ;) Rapide, simple, gratuit, bref top. Enjoy !


Merci!!!!
C'est ce qu'utilisait le regretté Viewranger. (que j'utilise encore fréquemment!)
Bon, sur mon pc, ancien, ça rame sévère, mais sur smartphone, ça marche bien.
A plus!

L
le ded
[4 posts] - Le 30/03/2022 11:08

Ayvri fonctionne très bien sur vttour avec le lien direct ou sur wordpress avec un iframe, par exemple.
lien direct : Ayvri 3D scene
iframe :

Mais je passe mon GPX à la moulinette pour supprimer toutes balises de temps, etc pour ne garder que l'essentiel : Latitude, longitude et élévation.
Je me sers de Fenêtres/Outils pour le nettoyage depuis https://www.mygpsfiles.com/app/

A+ndré

L
lotois
[763 posts] - Le 04/05/2022 11:54

1) avec videoder je récupère la vidéo en MP4
2) je la monte avec mes photos et mes videos
3) ma vidéo montée, je la balance sur ma chaîne YouTube
3) dans le lien donné par YouTube, https://youtu.be/SyypdVtDs6s je copie la partie en gras
4) Dans Visugpx je passe, avec action en mode modification de la fiche ( modifier la fiche ) et à la fin du commentaire je place :[y.....be]SyypdVtDs6s|720[/y.....ube] où 720 représente la dimension en pixels de l'affichage de la vidéo - valeur qui vous convient le mieux ....

L'essayer ... c'est l'adopter
remarque, si vous ne voulez pas faire de montage vidéo, vous placez la vidéo relive récupérée chez YouTube et vous suivez le mode d'emploi

lotois

L
lotois
[763 posts] - Le 04/05/2022 15:23

Pour récupérer la vidéo avec un PC :

- lancer Relive et faire "Mes données"
- sélectionner la rando et cliquer sur voir
- copier l'adresse web de la video Relive

- dans videoder, dans Parmètres définissez le dossier destiné au téléchargement - perso j'ai crée téléchargés-videoder - coller l'adresse dans cadre du haut : clic droit et "paste" puis téléchargement
sous liens de téléchargement de la vidéo clic sur le flèche bleue vers le bas clic sur oui ...
aller dans le dossier, attendre la fin du chargement et visionnez votre vidéo ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER