Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
VisuGPX déménage, la création de compte est verrouillée pour quelques jours. Merci de votre compréhension.
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription

IGN

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: IGN

Auteur : michel [2 posts] 77.203.228.---
Date: 11/07/2018 10:17

J'utilise visu gpx pour tracer mes sentiers, et jgn super héros pour les imprimer.
Mais si je veux envoyer ces traces je tape sur la carte "enregistrer"; j'obtiens un fichier htlm ; mais ça ne marche pas, il n'édite pas la carte. Comment faire ?
Merci de me répondre.

Auteur : Admin [1188 posts] 37.173.75.---
Date: 14/07/2018 09:01

Bonjour, que voulez vous dire par "envoyer ces traces" ?

Vous pouvez seulement récupérer un fichier GPX de la trace, le fond de carte est indépendant, la seule façon de le récupérer est de faire une capture d'écran !

Cdlt

Auteur : michel [invité] 77.203.228.---
Date: 14/07/2018 22:53

Merci de votre réponse qui m"éclaire un peu.
Effectivement, je fais des captures d"écran, pour envoyer mes cartes tracés. Alors à quoi sert " enregistrer la carte" ? si elle ne parait pas, il s'agit d'un format htlm. Selon votre réponse il s'agit seulement de la trace pour gps. J'avoue ne pas bien comprendre.

Auteur : Angstrom [262 posts] 88.127.171.---
Date: 16/07/2018 14:54

Si vous arrivez à un fichier html en faisant "enregistrer", c'est que vous faites fausse route. Si votre besoin est de transmettre une vue combinée de la trace et du fond de carte (et que vous utilisez JGN), il vous faut faire une "impression virtuelle", c'est à dire choisir d'enregistrer le fichier sous forme de PDF au lieu de choisir une imprimante, dans la boîte de dialogue d'impression de votre navigateur.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)