Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > déplacer trace

déplacer trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grand_mel
[6 posts] - Le 12/01/2018 16:41

Bonjour,

J'ai créé une trace qui s'est enregistrée sous 2018, je cherche à la déplacer vers un dossier que j'ai créé. Je ne trouve pas l'astuce pour le faire. Ce message apparait mais je ne comprends pas :
"Dossier vide. Pour ajouter une trace à ce dossier cliquez sur son nom de dossier et choisissez le nouveau dossier de destination"

Merci pour votre aide

grand_mel

Angstrom
[1608 posts] - Le 12/01/2018 18:12

Bonjour,

Il faut cliquer sur "non classé" puis choisir le dossier.
Ca n'est pas super-intuitif et je pense que ce lien accessible dasn la page du tracé lui-même avec un texte plus explicite genre ""déplacer dasn le dossier..." serait le bienvenu.

G
grand_mel
[6 posts] - Le 13/01/2018 05:19

Bonjour,
Ca doit être vraiment pas intuitif, je ne vois pas dans quel module on trouve non classé ? editgpx, visugpx ? Une copie d'écran si c'est possible
Merci pour l'aide

Admin
[6298 posts] - Le 13/01/2018 07:54

Bonjour, c'est vrai que ce n'est pas très explicite.

Sur ta page , pour chaque trace tu as le nom, la date, l'activité, la distance, le denivelé, le nombre de vu et de téléchargement, et le dossier. Par défaut, c'est "non classé". Il suffit de cliquer dessus (sur "non classé" par défaut) pour faire apparaitre la liste des dossiers et envoyer la trace où tu veux !

Je viens d'ajouter une image d'aide

G
grand_mel
[6 posts] - Le 13/01/2018 17:05

Merci
C’est bon

grand_mel

Félix35
[320 posts] - Le 15/01/2018 00:43

J'ai rangé mes traces GPX dans 2 répertoires "circuits 1/2 journée" et "circuits journées". Dans chaque répertoire un classement type annuaire téléphonique : Circuits A-B, circuits C-D, etc ...
Je range mes traces selon leur nom (ordre alphabétique en fait) plutôt que par les dates de création. Cela se fait me semble t'il que pour une visualisation ponctuelle car quand j'ouvre une 2e fois mes répertoires, les données sont rangées par date. Le choix de rangement n'est donc pas pris en compte de manière définitive?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER