Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > trace gpx dans iframe mal cadrée

trace gpx dans iframe mal cadrée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gagagogo
[6 posts] - Le 05/01/2018 13:40

Bonjour,

J'ai intégré une trace dans une iframe, mais elle ne remplit plus toute la hauteur de la iframe, malgré l'option fullscreen.
S'agit-il d'une malfonction?

Merci.

Voici le code :





Cdlt

G
gagagogo
[6 posts] - Le 08/01/2018 13:03

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'utilise ce code depuis tellement longtemps sur mon site que je ne me rappelle plus la source.
A un moment j'ai remarqué ce changement et je n'ai plus réussi à retrouver la situation préexistante.
Il ne s'agit donc pas d'un dysfonctionnement. C'est dommage, je trouvais le format carré plus adapté, surtout visionné sur un smartphone où le plan ne fait plus que 15 mm de haut.

Je ne peux pas utiliser le code que vous me proposez, la page est générée automatiquement.

Salutations

G
gagagogo
[6 posts] - Le 11/01/2018 11:32

Comme la page est générée automatiquement, je dois passer par un lien du type http://www.visugpx.com/?iframe=1&url=http://monsite.fr/matrace.gpx, pas https://www.visugpx.com/wGzK2youp8?iframe, ce qui impliquerait une opération manuelle pour obtenir le code.

Effectivement si je reduis la taille a 535x535, ou plutot 330x330 puisque le profil n'est pas utile dans ce cas, on obtient un résultat intéressant sur smartphone. Mais du coup c'est sur pc qu'on a un affichage format timbre poste.

C'est un peu la quadrature du gpx ;)

Angstrom
[1607 posts] - Le 10/04/2018 14:15

J'ai aussi un problème pour afficher correctement ma carte sur google blogger: l'ensemble carte et profil n'occupe que partiellement la hauteur


Le code suivant est copié/collé et génère le pb ci-dessus :



Le code suivant, récupéré je pense il y a qq mois, fonctionne:

Admin
[6248 posts] - Le 10/04/2018 22:37

la partie sert à ajuster automatiquement la hauteur en fonction de la largeur, mais sur certains sites ça ne marche pas.

Vous pouvez simplement le virer, et ajuster manuellement la hauteur de l'iframe (height="...")

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER