View a trackCreate a trackSearch for a trackSegmentsForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > INtégration de code VISUGPX dans une page

INtégration de code VISUGPX dans une page

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

INtégration de code VISUGPX dans une page

Z
zouriteman
[3 posts] - Le 26/12/2017 11:48

J'ai voulu intégrer le code pour deux traces , cela dans la MEME PAGE HTML.
Si la 1ere trace s'affiche parfaitement, la 2EME ne s'affiche que partiellement (seulement le bas : le profil d'altitude)
J'ai tenté quelques petites modifications, sans effets notables
Voici le code partiellement modifié (l'original marche encore moins bien) ... avez-vous une suggestion ???
<div>
<table cellpadding="4" cellspacing="4" bgcolor="#CCBBAA" bordercolor="#660000" border="4" width="100%" height="560">
<tr>
<td width="50%" height="40"> Exemple VISURANDO Etape 1 </td>
<td width="50%" height="40"> Exemple VISURANDO Etape 12 </td>
<tr>
<td width="50%"> <iframe src="https://www.visugpx.com/XNwHtXz3MD?iframe" id="ivisugpx1" scrolling="no"
marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" width="560" height="480"></iframe>
<script type="text/javascript" src="/client.js"></script>
</td>
<td width="50%"> <iframe src="https://www.visugpx.com/IwOQTUsFMc?iframe" id="ivisugpx" scrolling="no"
marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" width="560" height="480"></iframe>
</td>
</tr>
</table>
</div>

Re: INtégration de code VISUGPX dans une page

A
Admin
[2006 posts] - Le 26/12/2017 17:02

Bonjour, aucun problème chez moi, que ce soit en local ou hébergé : https://www.visugpx.com/divers/test.html

Z
zouriteman
[3 posts] - Le 27/12/2017 08:20 [Edité: 27/12/2017 08:31]

très surprenant, en effet , car votre TEST , ou vous avez repris mon code , affiche bien les 2 Traces , à un tout petit détail :
celui de gauche est sur un fond de carte "Plan avec Relief , en vert pale" , et celui de droite "Plan en relief, mais avec le fond en blanc pur"
Je fonctionne avec FIREFOX dernière version , sous WinXP/SP3

mêmes résultats sous OPERA et sous Google-CHROME.

voici 2 images d'écran sous FIREFOX:
1) celui ou il y a le problème (obtenu après lancement de Firefox)

2) et miracle, si je clique sur le bouton ACTUALISER , la 2eme trace s'affiche elle aussi, mais en blanc.

Conclusion : il s'agit d'un problème d'INITIALISATION, très subtil et très difficile à diagnostiquer !
(la balise IMG je n'ai pas compris comment l'utiliser )
**

**

**

a noter qu'il me faut quelquefois cliquer 2 ou 3 fois sur le bouton ACTUALISER pour obtenir le bon résultat !

A
Admin
[2006 posts] - Le 27/12/2017 13:42

Bonjour,
Le fond différent c'est normal, une trace est dans le parc naturel régional d'Armorique, en vert sur les fond de carte Google Maps

Je viens de tester chez moi, aucun problème que ce soit sous Firefox, Chrome ou Opéra (+ W10)

Z
zouriteman
[3 posts] - Le 27/12/2017 17:37

merci de votre réactivité
Dès un peu de temps, je ferais d'autres essais ( W7 et W10 par exemple).
Laissez le sujet ouvert svp. Bonne année.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.