Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > création trace

création trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
WonderTITI
[5 posts] - Le 03/12/2017 23:26

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur le forum, et je débute dans la création de trace.
D'abord les présentations, je suis presque quinquagénaire et je fais du VTT avec amis, mon épouse et mon fils de temps en temps. Mes parcours sont situés dans la "montagne de Reims", ne riez pas, cette petite colline s'appelle comme ça, je n'y peux rien!
Je poste sur le forum car je voudrais comprendre comment résoudre un problème.
Voila, j'ai créé un fichier: https://www.visugpx.com/n1BoITLwky que j'ai construis avec des points à partir de plusieurs traces.
Je souhaiterai que ces points soient reliés entre eux pour que ça ressemble d'avantage à une vrai trace, connaitre la longueur de ce parcours, le dénivelé, les infos habituelles quoi ...
Peut-être n'ai-je pas utilisé la bonne méthode...
Si une bonne ame pouvait me venir en aide, ce serait sympa.
Merci bien

JP

Admin
[6307 posts] - Le 04/12/2017 20:29

Bonsoir, quel logiciel et comment avez-vous généré ce fichier ?

Un fichier gps peur comporter 3 types d'informations :
1/ Des points, qui servent à indiquer un point caractéristique
2/ Des routes, qui sont une succession de points caractéristiques, mais entre les points le cheminement est libre
3/ Des traces, qui décrivent très précisément un cheminement de point à point.