Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > carte obtenue sur mon site avec QR code le bouton visuGPX ne fonctionne pas

carte obtenue sur mon site avec QR code le bouton visuGPX ne fonctionne pas


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 03/09/2017 21:20

Bonsoir,

j'ai mis 2 traces sous visuGPX, récupéré les QR code pour mettre sur mon site?la carte interactive apparaît bien avec la possibilité de télécharger la trace par mes contacts,(parfait de ce côté là sur PC mais pas sur tablette par contre)
mais le bouton visugpx à côté, pourtant actif, ne fonctionne pas.. pas possible d'accéder à votre site depuis ce lien?peut etre que cela est normal!!!

merci pour vos lumières

Admin
[6299 posts] - Le 03/09/2017 21:46

Bonjour, auriez vous une URL, car je ne relève pas de problème de mon coté...

P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 03/09/2017 22:11

Admin a dit :Bonjour, auriez vous une URL, car je ne relève pas de problème de mon coté...

Bonsoir, puis je vous envoyer url de mon site que vous puissiez vérifier sous l'onglet traces gpx hautes alpes???

Admin
[6299 posts] - Le 03/09/2017 22:49

faites !

P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 03/09/2017 23:42

Admin a dit :faites !

Voila

https://ptiboux1.wixsite.com/monsite

A plus tard merci

Admin
[6299 posts] - Le 04/09/2017 00:51

Bonjour, effectivement le lien s'ouvrait directement dans l'iframe à cause d'une limitation d'un autre script sur vos pages wix. J'ai forcé l'ouverture dans un nouvel onglet pour contourner le problème, même si ce n'est pas très recommandé.

Cdlt

P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 04/09/2017 07:46

Admin a dit :Bonjour, effectivement le lien s'ouvrait directement dans l'iframe à cause d'une limitation d'un autre script sur vos pages wix. J'ai forcé l'ouverture dans un nouvel onglet pour contourner le problème, même si ce n'est pas très recommandé.

Cdlt

Bonjour, Oup's, ce matin ai testé l'accès par le lien visugpx, ai atteint la page de visugpx, qui est restée en chargement avec page blanche...comme rien ne se passait et testé l'autre lien de ma balade et là tout avait disparu plus d'accés à ma page obtenue précédemment avec le QR code.
revenu au premier lien cabane de basset et là aussi tout avait disparu plus d'accés par QRcode
n'avais même plus accés à votre site, restait en chargement, ai du couper et redémarrer mon pc.
je reéssaye et vous tiens au courant, merci pour votre investisement

P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 04/09/2017 08:04

ptiboux1[AT]free.fr a dit :Admin a dit :Bonjour, effectivement le lien s'ouvrait directement dans l'iframe à cause d'une limitation d'un autre script sur vos pages wix. J'ai forcé l'ouverture dans un nouvel onglet pour contourner le problème, même si ce n'est pas très recommandé.

Cdlt

Bonjour, Oup's, ce matin ai testé l'accès par le lien visugpx, ai atteint la page de visugpx, qui est restée en chargement avec page blanche...comme rien ne se passait et testé l'autre lien de ma balade et là tout avait disparu plus d'accés à ma page obtenue précédemment avec le QR code.
revenu au premier lien cabane de basset et là aussi tout avait disparu plus d'accés par QRcode
n'avais même plus accés à votre site, restait en chargement, ai du couper et redémarrer mon pc.
je reéssaye et vous tiens au courant, merci pour votre investisement


Rebonjour, après avoir redémarré mon pc, tout a fonctionné, tout est parfait et je vous en remercie...
Une chose encore je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant sur ma tablette mot de passe incorrect????
Pour avoir les cartes ign il me suffit de pendre l'option premium à 10 euros et mes contacts pourront voir la même chose qu'actuellement mais sur carte ign également???
encore merci pour tout c'est parfait

P
ptiboux1@free.fr
[8 posts] - Le 04/09/2017 12:05

Admin a dit :Bonjour, sur tablette ce n'est pas différent que sur PC, vérifiez que le mot de passe correspond à l'email.

Avec un compte premium, vos visiteurs verront la même chose que vous : pas de pub et cartes ign.

Cdlt

Bonjour,
merci encore, en effet mot de passe bon mais email Majuscule par défaut sur la première lettre d'ou l'erreur de connexion.

faut il clôturer la discussion?

Votre sîte est super , vais y rajouter mes traces, et faire de la pub

merci encore et bonne journée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER