Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Quelques nouveautés !

Quelques nouveautés !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 03/08/2017 17:16

Quelques nouveautés au programme, pour que vous ne les manquiez pas !

https
le site est passé en https, c'est dans l'air du temps. Les données qui circulent entre votre ordinateur et VisuGPX sont donc maintenant chiffrées de bout en bout.

Pente moyenne
J'ai modifié l'affichage de la pente : le dessous de la courbe de dénivelé est coloré en fonction de la pente moyenne sur une portion d'itinéraire (100m, 200m, 500m ou 1km) en fonction de la longueur totale de la trace.

Bornes kilométriques
Vous avez la possibilité d'afficher les bornes kilométriques sur la trace (case "afficher les bornes") dans le menu de la carte. L'incrément dépend de la longueur totale de la trace

Centrage au survol
Le centrage de la carte au survol du profil n'est plus le comportement par défaut. Maintenant la carte reste fixe et le pointeur se déplace, par contre s'il arrive en limite de carte celle-ci se déplace automatiquement.

Enjoy !

L
lotois
[763 posts] - Le 04/08/2017 07:32

Admin, les vacances vous inspirent ... !
Même la présentation a chagé, extra le bandeau.
Visugpx frise la perfection.
3 jours de randos pour fortifier ma cheville, direction Pamiers.

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 09/08/2017 22:04

Il semblerait que le lien "Modifier-Remplacer-Supprimer la trace" représenté par un dessin de crayon soit devenu inopérant,(en tout cas dans Firefox).

L
lotois
[763 posts] - Le 10/08/2017 07:34

Chez moi avec SrWare Iron (clone de Chrome sans mouchard) le crayon fonctionne.

Merci Admin pour la réparation du code d'affichage pour page web.
Plus rien à redire, la nouvelle mouture de visugpx est nickel !

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 11/08/2017 09:52

Bravo pour l'affichage très précis du pourcentage de pente. C'est super !

Admin
[6307 posts] - Le 11/08/2017 11:18

Très dépendant de la qualité du fichier (altitudes principalement) mais quand elle est au rdv c'est effectivement très précis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER