Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Message en cas de suppression de trace

Message en cas de suppression de trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
YannDroid
[2 posts] - Le 03/11/2016 22:48

Je suis en train de préparer une trace pour une sortie entre amis (confrérie des horizons) et malheureusement, je viens de constater que cette trace avait été supprimée.
C'est très embêtant en particulier pour les notes que j'avais pris et qui étaient autant de points à modifier avant de publier la trace "officiellement".

Serait-il possible de recevoir un message en cas de suppression de trace avec une explication même minimale de la raison de la destruction de la trace ?

Yann

Admin
[6299 posts] - Le 03/11/2016 22:53

Bonjour, aviez vous enregistré votre trace ?

Y
YannDroid
[2 posts] - Le 04/11/2016 07:42

Oui, j'avais pris des notes un peu comme pour la trace qui reste dans mon profil. J'avais "travaillé" plusieurs jours de suite sur cette trace.

Admin
[6299 posts] - Le 04/11/2016 08:09

Les traces enregistrées dont le titre et la description sont correctement renseignés ne sont pas supprimés, je ne comprend donc pas ce qui a pu se passer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER