Accueil >
Tous les forums >
Attente de reclassement > Message en cas de suppression de trace
Message en cas de suppression de trace
Y
[
2 posts] - Le 03/11/2016 22:48
Je suis en train de préparer une trace pour une sortie entre amis (confrérie des horizons) et malheureusement, je viens de constater que cette trace avait été supprimée.
C'est très embêtant en particulier pour les notes que j'avais pris et qui étaient autant de points à modifier avant de publier la trace "officiellement".
Serait-il possible de recevoir un message en cas de suppression de trace avec une explication même minimale de la raison de la destruction de la trace ?
Yann
[
6299 posts] - Le 03/11/2016 22:53
Bonjour, aviez vous enregistré votre trace ?
Y
[
2 posts] - Le 04/11/2016 07:42
Oui, j'avais pris des notes un peu comme pour la trace qui reste dans mon profil. J'avais "travaillé" plusieurs jours de suite sur cette trace.
[
6299 posts] - Le 04/11/2016 08:09
Les traces enregistrées dont le titre et la description sont correctement renseignés ne sont pas supprimés, je ne comprend donc pas ce qui a pu se passer...
Nous avons pris en compte votre choix.
Vous souhaitez maîtriser les informations qui peuvent être recueillies lors de votre navigation et avez refusé les cookies de personnalisation des annonces, c'est légitime.
Parce que le service fourni par VisuGPX a un coût, accepteriez-vous quand même que nous utilisions des cookies pour vous présenter des annonces non personnalisées ? Ces cookies ne sont pas des cookies de tracking mais de simples des cookies techniques de diffusion qui garantissent le respect votre vie privée.