View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
file.gpx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > Dossiers !

Dossiers !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Dossiers !

Admin
[2174 posts] - Le 15/10/2016 23:53

Du nouveau,

Vous pouvez maintenant classer vos traces par dossiers. ça se passe dans votre espace, je vous laisse découvrir !

Re: Dossiers !

C
christian.montessuit@orange.fr
[31 posts] - Le 22/10/2016 09:19

Lorsqu'on a créé un sous-dossier, peut-on y placer des traces créées précédemment ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

Admin
[2174 posts] - Le 22/10/2016 12:13

Oui, dans la liste des traces, il suffit de cliquer sur le nom du dossier («non classé» par défaut)

C
christian.montessuit@orange.fr
[31 posts] - Le 23/10/2016 10:39

Admin a dit :Oui, dans la liste des traces, il suffit de cliquer sur le nom du dossier («non classé» par défaut)

Ah, d'accord. Super, cette nouvelle fonction !

Admin
[2174 posts] - Le 23/10/2016 12:26

A noter qu'il n'y a pas de limite a l'arborescence : vous pouvez créer autant de dossiers et sous-dossiers que vous le souhaitez.

Pour l'heure il n'est pas encore possible de modifier un dossier (juste de le supprimer), mais c'est dans le todo liste.

larsen Detdl
[58 posts] - Le 10/02/2019 09:21

Bonjour,
Est-ce que la possibilité d'éditer le titre d'1 sous-dossier remonte dans ta to-do list ? :wink:
Merci d'avance

Félix35
[151 posts] - Le 13/05/2020 16:50

Bonjour,
Dans la gestion des dossiers traces, on peut "renommer" un dossier, le "supprimer", le "télécharger"... Serait-il possible de "déplacer" le contenu d'un dossier (par ex toutes les traces de ce dossier) vers un autre dossier? 😉
Merci d'avance.

Admin
[2174 posts] - Le 13/05/2020 19:24

Yes, dès que j'ai un moment. Je risque peut-être plutôt de programmer le déplacement d'un dossier dans un autre, libre à vous de supprimer le dossier une fois déplacé pour faire retomber toutes les traces dans le dossier parent.

Admin
[2174 posts] - Le 13/05/2020 20:42

En place, j'ai fait un truc rapide, il faut rentrer le numéro du dossier de destination, donc à récupérer avant !

Félix35
[151 posts] - Le 14/05/2020 12:01

MERCI 😄 J'ai bien déplacé un "dossier trace" dans un "dossier cible", cependant je retrouve dans la nouvelle arborescence les 2 dossiers. Je souhaiterai les fusionner pour n'en conserver qu'un seul dossier car mes traces sont rangées dans le même classement alphabétique ( ex : Circuits A-B;.....Circuits T-V). Pour ce faire serait-il possible d'ajouter une commande "fusion" pour ne garder au choix qu'un seul dossier? 😉

Admin
[2174 posts] - Le 14/05/2020 13:03

Si tu supprimes le dossier déplacé (une fois qu'il a été déplacé), toutes les traces incluses tomberont dans le dossier parent (càd le dossier cible)

Félix35
[151 posts] - Le 14/05/2020 13:39

C'est ok merci beaucoup! 🤩 😍

T
Tchouf
[55 posts] - Le 14/05/2020 15:06 [Edité: 14/05/2020 15:08]

Quand tu es dans un dossier avec plusieurs traces, tu cliques sur 3 barres et afficher la carto/Integrer sur vitre site ne marche plus sur Firefox (dernière version)😨 La page dit "Pas de résultat" mais marche sur Chrome.

Admin
[2174 posts] - Le 14/05/2020 17:29

Quel dossier ?

T
Tchouf
[55 posts] - Le 14/05/2020 21:29

Dans Mes traces même sujet que déplacer les dossiers des traces

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.