Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > D+ et D- sur une portion d'itinéraire

D+ et D- sur une portion d'itinéraire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 12/10/2016 13:54

Nouveauté : vous pouvez afficher les dénivelés positifs et négatifs ainsi que la distance et la durée sur une portion d'itinéraire en appuyant sur la touche CTRL de votre clavier et en promenant votre souris sur le profil.

Enjoy !

L
lotois
[763 posts] - Le 13/10/2016 07:47

Admin, avec la nouvelle version, la carte est moins haute, ca qui laisse un blanc sous le profil assez important sur toutes mes pages web ... Il faudrait remettre l'ancienne hauteur

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 13/10/2016 12:21

Merci pour cet aménagement qui sur le principe est Super

Serait-il possible que l'obtention de D+ et D- sur des portions de circuit prennent en compte les paramètres utilisés pour la gestion des altitudes ce qui ne me semble pas être encore le cas ; en effet si à partir de la trace se trouvant à la page www.visugpx.com/1376500432 , la gestion des altitudes s'effectue sans seuil et sans lissage je trouve les valeurs ci-dessous

Distance : 18,13 Km

D+ : 2124 m

D_ : 2127 m

alors qu'en utilisant ta méthode et en l'appliquant à la totalité du circuit (la totalité de la trace est colorée) j'obtiens les valeurs* ci-dessous qui sont notablement différentes de celles indiquées ci-dessus

Distance : 17,40 Km

D+ : 1874 m

D_ : 1871 m

* A noter que les valeurs sur les dénivelés ne sont pas constantes (dépendent légèrement de la mesure) mais demeurent très inférieures aux valeurs indiquées en 1ère partie

Admin
[6307 posts] - Le 13/10/2016 19:34

lotois a dit :Admin, avec la nouvelle version, la carte est moins haute, ca qui laisse un blanc sous le profil assez important sur toutes mes pages web ... Il faudrait remettre l'ancienne hauteur
Laisse moi une url que je puisse diagnostiquer
Toujoursplushaut a dit :Serait-il possible que (...)
Effectivement dans un premier jet je n'ai pris que le lissage en compte, je m'attaque au seuil dès que j'ai 5 minutes.

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 14/10/2016 06:40

Merci
J'attends donc que tu es 5 mn 😄:

L
lotois
[763 posts] - Le 14/10/2016 11:42

voici un exemple:
randocaillac.net/les_randos/st-avit-26-05-16/st%20avit-26-05-16.htm
avec en plus un rectangle blanc qui se met en bas à gauche de la carte quand la souris passe sur le profil
a+

Admin
[6307 posts] - Le 14/10/2016 18:25

lotois a dit :voici un exemple:
http://randocaillac.net/les_randos/st-avit-26-05-16/st%20avit-26-05-16.htm

Je ne vois pas de bug ?

lotois a dit :avec en plus un rectangle blanc qui se met en bas à gauche de la carte quand la souris passe sur le profil
Corrigé


Toujoursplushaut a dit :J'attends donc que tu es 5 mn 😄
Que je suis 5 minutes ? 😉
Corrigé !

I
Invité
- Le 04/10/2017 16:25

Bonjour,

Comment faire pour désactiver une sélection (morceau en orange/rouge dans la partie dénivelé) ?

J'ai essayé:
- touche Escape
- cliqué ailleurs sur la page

… sans résultat.

Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER