Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Temps non fournis

Temps non fournis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
ThierryJ
[27 posts] - Le 12/10/2016 00:45

Bonjour,
Lorsque je visualise mes traces j'ai toujours le message "Temps non fournis" alors que si j'ouvre mes fichiers GPX (généré par un Etrex 30) il y a bien les données horaires (time), mes fichiers ne dépassent pas le MO.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Thierry

Admin
[6307 posts] - Le 12/10/2016 09:23

Salut, tu peux me fournir une URL ?

Merci

Admin
[6307 posts] - Le 12/10/2016 09:27

Ok,
Tu passes par EditGPX ?
EditGPX permet de retoucher les fichiers et donc les temps sont automatiquement supprimés.

Il faut directement envoyer tes fichiers par VisuGPX (via la page d'accueil). Si tu veux juste tronquer un fichier, ouvres le avec un éditeur de texte et supprime simplement les points que tu ne veux pas.

Cdlt

L
lotois
[763 posts] - Le 12/10/2016 14:16

Etrex 30 et basecamp de Garmin font bon ménage.
Utiliser Bascamp pour récupérer les trace dans un Garmin est la meilleure solution car on peut les renommer, changer leur couleur et surtout, les modifier (déplacer point, couper etc) sans perdre les données temps.

T
ThierryJ
[27 posts] - Le 12/10/2016 19:39

Par VisuGPX c'est tout bon effectivement !
Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER