Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > dénivelés sur Visugpx

dénivelés sur Visugpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
flèche bleue
[22 posts] - Le 05/09/2016 14:34

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'affiche un circuit sur visugpx, je n'ai plus les dénivelés;

Admin
[6245 posts] - Le 05/09/2016 19:36

Yep, erreur de ma part sur une modif mineure, c'est corrigé 🤭

A
Abribus
[1 post] - Le 15/09/2016 12:26

Bonjour,

sur certains tracés que je crée il y a écrêtage du profil au dessous de l'altitude 2500m environ ?

Cordialement

V
voconce
[10 posts] - Le 13/10/2016 13:45

Bonjour,
au 13/10/2016, il n'y a plus la courbe ni le récap des dénivelés ni sur mes nouvelles traces, ni sur les anciennes pour lesquelles cela existait lorsque la rando réalisée comporte plusieurs traces successives correspondant à des arrêts prolongés (afin d'éviter de fausses mesures pendant l'arrêt)
Pouvez-vous corriger cela ?
En tout cas, merci pour ce super site

Admin
[6245 posts] - Le 13/10/2016 19:36

Effectivement il n'y a plus de courbe "synthèse" pour les fichiers contenant des traces multiples. Je vais corriger ça, avec une synthèse puis un lien pour chaque trace particulière.

V
voconce
[10 posts] - Le 13/10/2016 19:42

Merci pour cette réponse
Il serait néanmoins intéressant d'avoir, comme par le passé, une synthèse globale, les traces multiples n'étant qu'un artifice visant à éviter des fausses mesures (liées à l'approximation) pendant les arrêts prolongés (= arrêt de l'enregistrement pendant l'arrêt réel) ; dans cette utilisation, les synthèses par trace ont peu d'intérêt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER