Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > L'import des altitudes ne semble plus fonctionner

L'import des altitudes ne semble plus fonctionner


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Ours75
[62 posts] - Le 04/09/2016 23:14

Bonsoir,

C'est moi ou depuis cette après midi il y a un souci avec l'import des altitudes : même en ayant remplacé toutes les altitudes sur ma trace avec GPXTools je me retrouve avec le message "Altitudes non fournies (ou non significatives)" ?

J'ai bien les altitudes dans le fichier, je n'ai rien fait de particulier par rapport à d'habitude.

Et merci pour le site !

Voici les 1ères lignes de ma dernière trace :

?xml version="1.0"?>




1231


1231


1231


1227

L
ld
[2 posts] - Le 05/09/2016 18:54

Non Jeff t'es pas tout seul, j'ai exactement le même problème ! Dysfonctionnement passager ?

Admin
[6294 posts] - Le 05/09/2016 20:38

Yep, c'est normalement corrigé : une petite correction de bug mineur s'est transformée en gros bug majeur 🤭

O
Ours75
[62 posts] - Le 05/09/2016 22:46

Merci ! 😄

L
ld
[2 posts] - Le 06/09/2016 19:54

Effectivement, ça fonctionne de nouveau. Merci bien.

C
Chrisdim
[3 posts] - Le 11/09/2016 10:25

bonjour
ben pour moi ça fait huit jours que j'essaie de faire une trace de la traversée de la Réunion et aujourd'hui encore (12/09) toujours ce message "altitudes non fournies ou non significatives"
La Réunion c'est pas en France ,

Admin
[6294 posts] - Le 11/09/2016 19:18

Bah non, pas en France continentale en tout cas. Pour que les altitudes soient disponibles, il suffit de demander, c'est pas bien compliqué 😉

C'est en place pour la Réunion et Maurice.

Cdlt

C
Chrisdim
[3 posts] - Le 12/09/2016 10:20

bonjour et grand merci, ça c'est de l'efficacité 😄

M
monnono
[4 posts] - Le 19/09/2016 09:43

Bonjour,
Aujourd'hui 19/9 j'ai encore le même problème d'altitude. Selon l'endroit au dessus de 2000 ou 2500m il y a plus de courbe d'altitude (undefined m) voir trace .

Admin
[6294 posts] - Le 19/09/2016 10:07

Bonjour,
Les altitudes de cette zone ne sont pas définies dans la base ALTI, certainement à cause d'une couverture nuageuse lors de la capture. On ne peut rien y faire...

M
monnono
[4 posts] - Le 19/09/2016 18:20

Le problème est que ce n'est pas une trace que j'ai "capturée" mais une trace que j'ai crée sur VisuGPX ..... donc je ne pense pas que la couverture nuageuse joue pour quelque chose, et j'ai déjà pas mal randonné sous les nuages sans avoir de pb de capture !!!

Admin
[6294 posts] - Le 19/09/2016 19:50

VisuGPX utilise des données qui viennent de mesure satellites, qui elles ont du être prises alors qu'il y avait de la brume, donc pas d'altitude sur ces zones 😉 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER