Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > mettre bout à bout plusieurs tronçons

mettre bout à bout plusieurs tronçons


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Gérald
[9 posts] - Le 30/06/2011 16:16

Bonjour,

Pour notre site de randonneurs et voyageurs équestres Par Monts et Par Vaux (vivelarando.kanak.fr/ ), nous utilisons depuis longtemps et avec bonheur VisuGPX ce qui nous permet d'une part de conserver des tracés et de les partager avec d'autres randonneurs équestres.
Afin que chacun puisse digitaliser ses tracés et les partager sur le forum, j'ai réalisé une petite notice (vivelarando.kanak.fr/t5430-comment-partager-un-trace-sur-le-forum-pmpv ). Tout à la fin de cette notice, j'avais mis un paragraphe expliquant comment rabouer (mettre bout à bout) plusieurs tronçons avec EditGPX :

Si votre tracé au format GPX est en plusieurs tronçons (plusieurs fichiers .gpx), vous pouvez les rabouter (mettre bout à bout) en utilisant EditGPX (onglet EditGPX dans VisuGPX). Vous commencez par charger votre premier fichier puis ensuite vous recommencez mais en sélectionnant [Ajouter une trace].

Mais voilà qu'aujourd'hui je ne retrouve plus cette fonctionnalité sous EditGPX, pourquoi a-t-elle été supprimée, elle était très intéressante !

Pourquoi tant de haine ?

VisuGPX reste quand même un super outils, merci encore au(x) développeur(s)

Gérald

J
jpmth
[1 post] - Le 18/07/2011 20:11

Il suffit de charger les fichiers à la suite.
Ensuite exporter l'ensemble par télécharger
Jean-Pierre

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER