Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > OTM par défaut pour l'exportation sur propre site

OTM par défaut pour l'exportation sur propre site


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Darby
[3 posts] - Le 29/05/2016 08:09

Est-il possible de changer la carte par défaut lors de la copie sur son site. Par défaut c'est map (google?) et je suis intéressé à avoir OTM.

Admin
[6307 posts] - Le 29/05/2016 21:03

Salut, il suffit d'ajouter &otm à la fin de l'URL, exemple 😉

D
Darby
[3 posts] - Le 29/05/2016 22:12

C'est parfait, merci !

I
Invité
- Le 19/09/2016 15:34

Admin a dit :Salut, il suffit d'ajouter &otm à la fin de l'URL, exemple 😉




Je voulais faire la même chose mais l'url n'a plu cette forme et je ne sais pas comment OTM
URL actuelle

Admin
[6307 posts] - Le 19/09/2016 19:49

Bonjour, c'est le premier paramètre, il faut dont un ? :

http://www.visugpx.com/UEkmwcLijT?otm

Cdlt

I
Invité
- Le 20/09/2016 09:00

bonjour,
l'URL que vous avez donné fonctionne seule, mais le code donné pour insérer dans un site ne fonctionne pas car je ne sais pas ou il faut mettre otm j'ai essayé
après le ? mais comment séparer avec iframe =1
le code inséré dans mon site : http://rando.cluny.free.fr



Merci de votre aide
Cordialement
Daniel

V
vincent3569
[80 posts] - Le 20/09/2016 09:33

bonjour,

je confirme sur mon site :

le code suivant le fonctionne pas et je reste sous googlemap :

Admin
[6307 posts] - Le 20/09/2016 22:44

oui forcément, si il y a un premier paramètre il faut un &

http://www.visugpx.com/TkqBeElDER?iframe=1&otm

Cdlt

I
Invité
- Le 20/09/2016 22:55

bonsoir et merci tout est correct.
cordialement 😉

R
Robert
[21 posts] - Le 29/10/2016 09:37

Bonjour,
Pour moi tout n'est plus correct !
Après contrôle de l'ensemble de mon site avant sa mise en ligne, je constate que mes parcours .gpx n'affichent plus les cartes en OTM (C'est page blanche où seul le tracé apparaît).
Il y a quelque temps déjà l'ouverture systématique de mes cartes en OTM ne fonctionnait plus. J'avais dû préciser à mes lecteurs que OTM était la meilleure cartographie. L'ouverture se faisait sur google et l'on pouvait encore choisir OTM sur la présentation horizontale.
Maintenant, à l'ouverture, sur le menu devenu "déroulant vertical" OTM est affiché et à l'usage impossible de l'obtenir.
Je précise que tous mes liens ont bien à la fin "?otm".
J'espère ne pas vous déranger pour rien.
Cordialement.
Robert FLAMME.

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 29/10/2016 12:18

En ce qui me concerne c'est IGN qui me pose problème

Possédant le Pack IGN les personnes (même si elles ne possèdent pas le Pack IGN) qui accèdent à mes traces peuvent accéder aux cartes de l'IGN (ce qui est super) en cliquant sur IGN dans le menu déroulant vertical

Ce serait encore plus super si un tel accès aux cartes de l'IGN pouvait se faire directement lorsque j'ajoute "?IGN" aux URL de mes traces

Admin
[6307 posts] - Le 29/10/2016 12:40

Bloqué volontairement, pour ne pas consommer des dalles (payantes), sans reelle demande de l'internaute, donc finalement a pure perte.

R
Robert
[21 posts] - Le 29/10/2016 18:58

OTM, c'est payant !!!

Admin
[6307 posts] - Le 29/10/2016 21:48

Non, Open Topo Map c'est gratuit, et pas de soucis chez moi les cartes s'affichent bien, il est vrai Après une alerte certificat. Je regarde dès que possible.

C
choucas
[5 posts] - Le 29/10/2016 23:03

Bonjour,
Pareil pour moi. les cartes OTM ne s'affichent plus sur mon site (intégration iframe) et pareil , pas d'affichage des cartes OTM, sur le site de visugpx en mode visualisation de trace. En mode édition la carte OTM est visualisée.
cordialement

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER