Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Integration site Web

Integration site Web


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cloclo91
[2 posts] - Le 14/11/2015 19:07

Je ne trouve pas comment intégrer sur mon site perso les fichiers GPX
Comment faire ? je suis très novice en la matière.

L
lotois
[762 posts] - Le 15/11/2015 07:55

Pour intégrer l'affichage et le téléchargement d'une trace au format gpx il faut :
1) être inscrit (voir Aide ou les sujets qui traitent ce problème)
2) transférer la trace dans VisuGpx
3) la sauvegarder en complétant le questionnaire
4) rouvrir la page en cliquant dans le cadre jaune en fond de page
5) choisir la taille d'affichage
6) copier le code html qui s'affiche
7) dans votre site perso, ouvrir la page en affichant son code et coller le code de VisuGpx à la place qui sera celle de l'affichage de la carte et du profil (certains logiciels de création ont une fonction d'affichage du code ou d'intégration de code)
voir le résultat dans

randocaillac.net/les_randos/trespoux-14-11-15/trespoux-14-11-15.htm

bon codage

C
cloclo91
[2 posts] - Le 15/11/2015 09:40

Un grand merci lotois pour cette réponse.

L
lotois
[762 posts] - Le 15/11/2015 09:56

Quand vous aurez intégré le code dans votre site perso, donnez-nous le lien vers votre site ... on est curieux et demandeur de traces ...

mon site perso (depuis 1994)
www.randonnees-lotoises.net

celui de mon club que je gère :
randocaillac.net