Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Interger sur un site une carte avec plusieurs traces

Interger sur un site une carte avec plusieurs traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 06/05/2011 00:01

Vous voudriez pouvoir afficher plusieurs traces à la place d'une seule, sur un autre site.

Pour l'heure ce n'est pas possible, mais effectivement ça pourrait être envisageable, quand j'aurai un peu de temps pour coder ça.

Pour l'heure vous pouvez faire un lien vers la page de recherche avec un mot clé donné, qui identifie toutes vos traces (ex : le nom de votre groupe)

cf :

M
Macwood
[3 posts] - Le 06/05/2011 10:44

En fait l'idée serait effectivement de pouvoir passer par une page de type recherche mais correspondant à son compte. Je m'explique : sur un même secteur je crée une trace d'environ 30 km chaque semaine dans un même secteur, si je rend publique ces traces la zone va vite saturer 🤭 (rayon de 20 à 30 km). Si mon compte (perso) peut bénéficier d'une carte regroupant mes traces ce serait très pratique pour mon groupe de vttistes.
Et la carte de recherche publique de votre site ne recevrait que les traces qui méritent vraiment un intérêt.
Pour résumer, un peu à la manière du site utawaga mais pour chaque compte.
C'est sur, c'est du boulot pour le développement, 🙁
De toute façon, merci pour tout ce travail déjà réalisé
Ne lâchez rien 😉

M
Macwood
[3 posts] - Le 09/05/2011 13:18

Bon, je crois avoir trouvé la solution au problème qui me préoccupe.
J'ai intégré à toutes mes cartes un mot clé. Sur la page de recherche du site : le mot clé + l'option afficher itinéraires me permet de retrouver toutes mes traces sur une même carte cool ! 😉
Finalement pas besoin de faire bosser le développeur tard le soir ! 😉

Admin
[6307 posts] - Le 09/05/2011 20:07

Merci 🙂

M
Macwood
[3 posts] - Le 10/05/2011 13:42

Allez hop ! Un dernier post pour clore le sujet en ce qui me concerne.
Donc la solution étant trouvée pour rassembler les traces sur une même carte (voir post ci-dessus), resterait finalement de pouvoir l'intégrer à un site en copiant le code html comme pour les traces. 😉
C'est une proposition que j'adresse au développeur et qui me semble intéressante pour la communauté. N'est-ce pas ?
Merci pour tout ce travail et longue vie au site 🙂

luigifab
[128 posts] - Le 24/07/2013 21:02

Petit déterrage, car je souhaite faire la même chose.
Avec mon lien de recherche , je tombe bien sur la carte qui m'intéresse.

Cependant, je vais avoir du mal à l'intégrer sur mes pages web.
Ce qui serait donc super, c'est de pouvoir avoir la carte du lien de recherche dans une iframe (ie sans le reste autour).

(peut pas éditer le message précédent, bien qu'il y ait un lien)

Ain à Cheval
[13 posts] - Le 12/09/2022 18:37

Bonjour
J'ai utilisé la fonction "intégrer une carte sur votre site" pour permettre la vision de certains tracés sur mon site "Ain à Cheval".
le code est :
Cela marche quand je consulte depuis mon ordinateur ou mon smartphone, mais les personnes qui vont sur mon site ne voit pas pa carte, il s"affiche à la place "Pas de resultat".
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probléme
Cordialement
Gilles BOST

Admin
[6307 posts] - Le 12/09/2022 20:55

Bonjour, les traces cachées dans des dossiers cachés n'étaient pas trouvées, je viens de modifier ce comportement :

- Sans demande de dossier seules les traces publiques dans des dossiers publics sont affichées,
- Avec une demande de dossier, les traces cachées ou publiques sont affichées (le dossier devant lui aussi être caché ou public)
ça règle donc votre soucis.

Cdlt

Ain à Cheval
[13 posts] - Le 12/09/2022 21:56

Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Tout est rentré dans l'ordre
Bonne soirée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER