Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Absence d'affichage de fond Carte

Absence d'affichage de fond Carte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
hydromel
[3 posts] - Le 08/07/2015 12:12

Bonjour je ne peux plus visionner le fond de carte de mon trajet quelque soit le format portant toutes les autres données sont inscrite. Quelqu'un a-t-il eu ce problème. j'ai essayé plusieurs navigateurs, j'ai vérifié Javascript, Je me suis déconnectée et reconnecté. Toujours aucune carte.

L
lotois
[762 posts] - Le 09/07/2015 09:55

je viens de vérifier ... tout marche !
Le problème est peut-être lié au fichier trace lui même.
Dans la page d'accueil de VisuGpx, il y a les 15 dernières traces inscrites sur le site : clic sur un repère de la carte puis clic sur le nom de la trace (souligné). La trace doit s'afficher sur une Google Map, vérifiez avec les autres types de cartes.
Si tout est OK alors votre PC est OK ainsi que votre connexion. Si l'affichage du fond de carte ne se fait pas il ya un problème. Faire un essai sur openrunner, si là aussi il y a problème, alors problème de carte graphique ? affichage photos et vidéos correct ? si oui carte graphique OK.
Les mystères de l'informatique ... j'ai moi même un problème que je n'ai pas résolu : un PC allergique au site dromacarte ... la page s'affiche comme ancien temps !alors j'utilise le concurrent cybercartes ... !

Bon tests

H
hydromel
[3 posts] - Le 10/07/2015 09:08

Ok merci je vais suivre vos conseils. je vous tiendrai au courant du résultats.

R
randoper
[5 posts] - Le 27/12/2015 01:21

bonjour et bonnes fêtes
sauvegarder quand la fenêtre apparait je clique sur ok et le tracé disparait et je n'arrive pas a en sauvegarder un
il y a une quinzaine der jours que ceci m'arrive
je travaille sur un imac avec safari
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

R
randoper
[5 posts] - Le 27/12/2015 01:30

après avoir éditè un tracé sur une carte sur mon écran je clique sur le disk en haut a droite de mon écran et quand la fenêtre appartenait je clique sur ok et mon tracé disparait et apparait les mots pas de tracé
je ne sais plus ceci depuis une quinzaine de jours
si quelqu'un peut m'aides merci beaucoup
je travaille sur un imac avec safari

L
lotois
[762 posts] - Le 27/12/2015 07:58

Faire : Double-clic gauche pour finir la trace avant de faire la sauvegarde. Sur mon Pc tout fonctionne nickel ... sur Mac ...?

R
randoper
[5 posts] - Le 27/12/2015 23:42

bonjour et merci, moi aussi je double clique gauche pour finir le trace et donc quand je clique sur le disk en haut a droite le trace existe sur la carte , même quand la fenêtre apparait le tracé est toujours la, il disparait au moment que je clique sur ok
a vos suggestions merci

L
lotois
[762 posts] - Le 28/12/2015 07:51

Pouvez-vous changer de navigateur pour faire un essai ? Safari est peut-être en cause.
www.clubic.com/navigateur-internet/article-454244-1-8-navigateurs-gratuits-alternatifs-pc-mac-mobile.html
Seamonkey est fiable sur PC et est couplé à un bon client mail par exemple.

R
randoper
[5 posts] - Le 28/12/2015 09:53

je part en randonnée aujourd'hui dans les maures pour 5 jours donc j'essaierai de changer de navigateur a mon retour (mais avant déjà j' étais sur safari pendant 3 mois et sa a bien marché)
bonnes fetes

C
chrislamb50
[1 post] - Le 04/05/2023 07:54

Bonjour
J'ai moi même un problème d'affichage de fond de carte mais seulement lors de l'impression la trace s'imprime mais pas le fond.
Merci d'avance

Admin
[6299 posts] - Le 04/05/2023 08:08

Bonjour, quel que soit le fond ? Avez vous testé avec un autre navigateur ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER