Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > afficher plusieurs traces en même temps

afficher plusieurs traces en même temps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vincent3569
[80 posts] - Le 26/04/2015 12:58

bonjour

je voudrais savoir s'il possible d'afficher 2 traces de visugpx sur une même page d'un site exterme (blog) ?

exemple : http://www.visugpx.com/?i=fJ5LFCR43P et http://www.visugpx.com/?i=3QYvBoyg9G

merci d'avance de vos réponses

V
vincent3569
[80 posts] - Le 26/04/2015 13:34

j'ai trouvé ce post, malheureusement resté sans réponse, qui décrit le même besoin que moi :
www.visugpx.com/forum/read_348.html?goto=348

ce serait une fonctionnalité bien pratique...

L
lotois
[762 posts] - Le 30/09/2015 07:56

bonjour
je ne vois qu'une seule solution :
avec BaseCamp de Garmin (gratuit), charger les traces dans BaseCamp dans le même fichier, les sélectionner (avec [Ctrl], dans [fichier] faire exporter. Elles sont regroupées dans un fichier mais indépendante l'une de l'autre.
Dans VisuGpx, sauvegarder la trace, récupérer le code et le tour est est joué: voir randocaillac.net/association/bolquere-2015/bolquere-15.htm

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER