Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > IE 8 affichage sur site

IE 8 affichage sur site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lotois
[763 posts] - Le 25/04/2015 16:28

Admin, j'ai un problème:
l'affichage de la carte et du profil que je mets sur randocaillac.net se fait bien sur tous les navigateurs sauf sur IE 8 de XP sp3 (encore de très nombreux utilisateurs négligés par Microsoft). Il y a tout de même un mystère car si on clique sur visugpx sous le profil ... la page s''ouvre dans un nouvel onglet d'IE 8 avec ... la carte, toutes les cartes, à tous les niveaux, IGN compris.
Petit mystère pas très grave si on passe par un autre navigateur que IE 8

a+ Jacques dit lotois

M
marin
[15 posts] - Le 18/05/2015 16:14

comment transférer un tracé depuis mon GPS sur mon site visu gpx?

L
lotois
[763 posts] - Le 19/05/2015 07:47

1 ) transférer le tracé du GPS vers le PC au format gpx (nom-trace.gpx)
Carto Exploreur, MapSource et BaseCamp de Garmin le font très bien.
Certain GPS sont "vus" par le PC comme des unités externes et un copier-coller permet de récupérer le fichier trace.

2 ) lancer VisuGpx et cliquer sur [Choisi un fichier] puis sur [VisuGPX] et la carte sous Google Map apparaît; en haut à droite de la carte les différentes visualisations possibles ...
On peut aussi glisser le fichier trace dans la case Choisir un fichier. (si le texte du fichier apparaît, revenir en arrière et recommencer ...)

3 ) remplir le formulaire en bas de page sans oublier de choisir le genre d'activité et faire sauvegarder, l'adresse mail vous sera demandée et vous recevrez par mail un lien pour "mettre à jour" la page.

4 ) au bas de la page choisir la taille d'affichage et un cadre s'ouvre avec le code. Copier ce code à l'endroit voulu dans votre blog ou page perso ou site (en mode html)

bonnes randos, lotois

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER